Encore une histoire que nous pourrons raconter.....
En effet ...
Et désormais cette histoire commence à se faire un nom : Bay of (Dead) Pigs ...
Pour ceux qui ne comprennent pas ... Lisez ceci ...
Encore une histoire que nous pourrons raconter.....
Super alors, je continue avec ma petite Brita icon_clown
En effet ...
Et désormais cette histoire commence à se faire un nom : Bay of (Dead) Pigs ...
Pour ceux qui ne comprennent pas ... Lisez ceci ...
Je cherche une solution pour filtrer l'eau mais apparemment gare aux argumentaires commercial
http://www.dangersalimentaires.com/2011/02/carafes-filtrantes-danger-pour-la-sante/
Apres discussion hier soir avec une de mes amies sur ce sujet, elle a evoque la possibilite que ca soit un bateau charge de ses cochons qui a coule, ou que les porcs ont ete jete du bateau directement. Ainsi les porcs pourraient venir de n importe ou...
En tout cas, tres tres etrange cette histoire, surtout au vue du nombres de cochons !!!
Et aujourd hui, nous en sommes a combien de cochons repeches???
Apres discussion hier soir avec une de mes amies sur ce sujet, elle a evoque la possibilite que ca soit un bateau charge de ses cochons qui a coule, ou que les porcs ont ete jete du bateau directement. Ainsi les porcs pourraient venir de n importe ou...
En tout cas, tres tres etrange cette histoire, surtout au vue du nombres de cochons !!!
Lien retiré
7500 cochons!
allez, qui dit mieux?
Ouai je viens de voir ça, aussi. Encore quelques efforts, et ils pourront franchir la barre des 10 000.
Les porcs nagent tres bien, donc peu de chances que ce soit ca.