Ben demande leur de t'embaucher deux mois avant avec une periode d'essai de 4 mois payes a 50% du salaire normal, du coup ca revient au meme financierement parlant pour eux.
C'est une solution.
Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
Ben demande leur de t'embaucher deux mois avant avec une periode d'essai de 4 mois payes a 50% du salaire normal, du coup ca revient au meme financierement parlant pour eux.
C'est une solution.
il peut pas annuler ton permis de résident sans l'original de ton passeportJe viens d'avoir Mr X. Il me dit qu'il va s'occuper d'annuler tous ce qu'il faut que il s'en occupe. ( je vais quand même contrôler )
Il me dit également qu'il me fournira les document que j'ai besoin quand je trouverais mon new job.
rahhhhhhhhRebondissement ma boss vient de regarder leur contrat fini aussi fin juin .... toute cette merde car elle n 'avait pas bien regarde le contrat. Du coup demain nous allons parler de mon renouvellement de contrat. Bref merci beaucoup quand même pour l'aide.
petite question techniques aux profs
est-ce que votre certificat d'expert remplace votre working permit ou vous avez les 2
ahhhcela remplace...mais c 'est le meme petit livret..
Pas les meme sinscriptions... Ni le meme contenu. Mais la forme reste la meme (Couleur change aussi je crois)cela remplace...mais c 'est le meme petit livret..
Pas les meme sinscriptions... Ni le meme contenu. Mais la forme reste la meme (Couleur change aussi je crois)
faut qu'ils te déclarent, c'est leur responsabilitéLa suite du jour bonjour.
Si mon école me paye directement sur mon compte sans payer de taxe.
C'est a moi de les payer ?
A qui la faute ?
merci d'avance.
faut qu'ils te déclarent, c'est leur responsabilité
en chine les taxes sont payées à la sources et déduites de ton salaire net
c'est par trancheMerci parapluie et elle sont de combien en % ?
par tranchesi je gagne 16 000 on me prend 25% ?
yepho pétard je comprend tu payes des taxes pour chaque tranches et non pour ta tranche.