Je devrais peut-etre faire un autre sujet mais bon, je peux pas m'empecher d'ecrire ici.
2 ans que je suis rentré en France apres 7 ans de vie en Chine, voici ce qui ne me manque pas:
- des gros cafards de la taille d'un pouce en colocation
- quand j'achete un truc en France (vetements, hifi, dvd,...), je suis sur a 99% qu'il n'y aura pas de défaut
- un climat "extreme" avec un chaud vraiment chaud et un froid vraiment froid, en France les temperatures sont plus modérées
- du chauffage centralisé dans l'appart ca change vraiment tout et pas besoin de clim
- les murs en platre, tu poses la main dessus et elle devient blanche; le papier peint c'est quand meme mieux
- la proprete et la tranquilite des parcs en France c'est autre chose
- la cuisine en France et plus variée egalement
Attention, je ne dis pas que je prefere vivre en France.
Ma devise c'est : "your home is where your heart is".
2 ans que je suis rentré en France apres 7 ans de vie en Chine, voici ce qui ne me manque pas:
- des gros cafards de la taille d'un pouce en colocation
- quand j'achete un truc en France (vetements, hifi, dvd,...), je suis sur a 99% qu'il n'y aura pas de défaut
- un climat "extreme" avec un chaud vraiment chaud et un froid vraiment froid, en France les temperatures sont plus modérées
- du chauffage centralisé dans l'appart ca change vraiment tout et pas besoin de clim
- les murs en platre, tu poses la main dessus et elle devient blanche; le papier peint c'est quand meme mieux
- la proprete et la tranquilite des parcs en France c'est autre chose
- la cuisine en France et plus variée egalement
Attention, je ne dis pas que je prefere vivre en France.
Ma devise c'est : "your home is where your heart is".