Bonjour cher Xelium
Au vu de votre avatar , portez vous un masque a gaz rapport au fumet emanant de vos pieds et de vos chaussettes et / ou egalement en rapport a la teneur de vos propos ecrits concernant les membres de notre forum ?
Je vous remercie par avance ...
Bien cordialement
Ca semble correspondre....Tu peux essayer celle là:
Xelium, c'est l'ange exterminateur du pauvre, armé d'in balai à chiottes...
De rien !
Et...au passage...jamais tu ne seras capable de vraiment comprendre ta compagne chinoise si tu es incapable de comprendre sa langue d'orgine. Même si cette dernière parle français.
V'la qu'il se met à distribuer des dislikes à tour de bras sur les posts, même les plus anodins et sans rapport avec le sujet, des membres qui ne sont pas d'accord, ou meme qui ont liké un message de membre qui n'est pas d'accord .....
AGE MENTAL 4 ANS (et encore, je suis généreux)
Voir la pièce jointe 103792
C'est très clair effectivement. Je n'ai que du mépris pour les gens qui ne parlent pas la langue du pays après de nombreuses années d'expatriation et pour ceux qui pensent qu'apprendre le chinois est obsolète. Je n'ai ni à montrer de compassion ni à accepter ça.
C'est un niveau de stupidité que même la stratosphère ne saurait contenir.
Après, je ne suis pas surpris, ça rejoint complètement mon post d'origine et l'attitude plus que limite de certains ressortissants étrangers.
Tu vas donc rester des années en Chine et revenir en France sans être capable de parler la langue et ça ne te perturbe pas ? Personnellement, je trouve ça lamentable. Et...au passage...jamais tu ne seras capable de vraiment comprendre ta compagne chinoise si tu es incapable de comprendre sa langue d'origine. Même si cette dernière parle français.
Et redescends un peu garçon.
Amusez-vous bien. Et bon courage avec votre HSK 1. 加油哦! Hahaha.
Il y en a d’autres comme toi ?Awww comme c'est tout mimi. Mets un hameçon avec un bout de fromage, le mec il te bouffe la ligne, la canne à pêche et la barque.
Merci à tous pour bien confirmer les dires de mon posts d'orgine. Vos attaques (plûtot minables, risibles et ineffectives) n'ont fait que confirmer la théorie que j'avance.
Un grand merci pour tous ces magnifiques screenshots que j'ai déjà partagés sur d'autre forums. Ils ont bien déliré et moi aussi. Mais je m'ennuie très vite, surtout quand la répartie est triste, de bas niveau (un petit T.C.F A2 tout au plus) et finalement pas très intéressante.
Laisse un grand sac de croquettes véganes pour chiens et un petit sac de fraises tagada pour faire passer l'amertume
Ah non, si on n’a plus nos quignons de pain, on fait comment pour manger?Bon, Messieurs les modos-trop-sympa-que-je-kiffe-grave, il est peut-être temps de clore ce sujet, vu que @Xelium déverse à tout-va son fiel et ses quignons de pain.
Ou alors renommez-le "Est-ce indispensable de parler chinois en Chine ?", que ce soit moins à couteaux tirés ;-)
Mange de la brioche !Ah non, si on n’a plus nos quignons de pain, on fait comment pour manger?
Mange de la brioche !
(ou des galettes bretonnes}
Merci à tous pour bien confirmer les dires de mon posts d'orgine. Vos attaques (plûtot minables, risibles et ineffectives) n'ont fait que confirmer la théorie que j'avance.
Un grand merci pour tous ces magnifiques screenshots que j'ai déjà partagés sur d'autre forums. Ils ont bien déliré et moi aussi. Mais je m'ennuie très vite, surtout quand la répartie est triste, de bas niveau (un petit T.C.F A2 tout au plus) et finalement pas très intéressante.
Awww comme c'est tout mimi. Mets un hameçon avec un bout de fromage, le mec il te bouffe la ligne, la canne à pêche et la barque.
Laisse un grand sac de croquettes véganes pour chiens et un petit sac de fraises tagada pour faire passer l'amertume