merci de fournir des exemples. je ne remet pas completement en doute le fait en tant que tel.... mais avoue avoir quelques soucis pour nommer les dits pays.. Il y a quelques annees j'aurais citer le Maroc, la Tunisie, mais le fait est que ce n'est plus vraiment le cas..
Ok.. Illuminati... NWO... Juste pour precision.. Je suppose que l'atterrissage sur la lune etait aussi une mise en scene?
Sinon, je vous rejoinds sur le terreau du djihadisme, soit la guerre d'afghanistan.. mais simplifier les choses en identifiant l'engrais comme la cause de la mauvaise herbe est redibitoire.. La graine, l'adn meme du djihadisme, c'est une synthese entre le wahabisme et les freres musulmans. ces derniers sont donc bien plus nefastes que les supposes manipulateurs qui les ont instrumentalises a l'epoque. je n'excuse neanmoins en aucun cas ces derniers qui ont jouer avec le feu.
La, je ne sais que dire.. C'est borderline "ancient aliens" sans comptez la contradiction qui s'ensuit.. L'islam existe depuis sa fondation, pas avant..Si vous pointez qu'il s'agit d'un modele de pensee monotheiste standard, ok, on peut remonter a Akhenaton.. Mais bon, les 2 systemes n'ont que peu en commun.. Je ne m'exprimerez pas sur l'autre personnage mentionnee, qui a ce jour, n'a aucune existance historique.
Anyway, vous ne faites pas vraiment honneur a votre foi en venant deblaterer de telle ineptie, interpretation literalle de conte de fee, et theories complotistes de bas etages... ressaisissez vous! Il y a des musulmans eclaires sur cette terre! qui eux voudrait s'en sortir et conserver leurs neurones...