Woody a déjà voté pour ;-)
De CE mini duel, on peux en tirer quelque chose , tu ne croies pas ?
Que l'on le veuille ou non, il y en a beaucoup qui on cette vision qu'a lafoy et sa on ne peux pas y changer grand chose.Il a tord, il a raison? IL dois y avoir une part de vérité quelque part comme dans toute chose
Pour revenir au sujet du post , je suis tomber sur cette article :
Lien retiré de Michel WIEVIORKA
On voie bien que beaucoup demande un changement, un remaniement.
Comment peux t'on attribuer une défaillance du système a des immigrées ?? Comme la mentionner un membre" les immigrées sont aussi puissant que sa ?"
Trop de valeur on été perdue.
Je ne sais pas vous , mais j'ai connue les dernières années ou l'on recevais une correction(je dirais même une baston en règle) de la part des instituteurs(70) , et croyez moi, on entendais les mouches voler en classe.A la rentrée au collège, tout sa avais disparue (année 80)
Pour la police , c'est la même histoire.... Dans les années 70, allez dire a un flic "bâtard" ou même hausser le ton , c'etais une branler directe,j'ose même pas imaginer un caillassage.
Étant gosse, on habitais un hlm ou se trouver une caserne de gendarme.Tout le monde leur montrer du respect, l'environnement étais propre , pas de problème, aucune nuisance au heures tardive ect... Pourtant , il y avais au temps de jeune issue de l'immigration que aujourd’hui qui y habitais et a la vue de l'un de(gendarme) , c'etais du "bonjour monsieur" .... et ne me parlais pas d’avancer de liberté , on s'y amuser au temps voir même plus qu’aujourd’hui . Allez voir dans l'etat ou se trouve l'hlm maintenant et la caserne a disparue bien sur (tous mobiliser ailleurs)
Si tout a changer , sa ne peux être la faute a des groupes de personnes issue du costa-ricas(lol) , sa c'est une certitudes et oser imaginer le contraire , sa en deviens suspect.
Le problème de la crise actuel se relie au problème de cette ambiance (manipulatrice ) malsaine qui règne en France.
On se focus sur les étrangers , et le principal nous échappe.
Ce vieux adage est toujours de vigueur " DIVISER POUR MIEUX RÉGNER" et je rajouterais " DIVISER POUR MIEUX VOLER"
Le patrimoine français est quasi entre les mains de multinational, les banques au 5 des plus grandes familles qui contrôlent la finance , les médias, l'audio-visuel de même, excusez moi , mais cela s'appelle un "hold up" non ? , mais certains continue d’être têtue et berner et se focalise sur "la racaille"..... C'est jeunes sont des humains et non des dieux avant toutes choses. Ils se comportent a l'image de la société , donc on c'est par ou commencer pour remettre de l'ordre
Une fois le pays vider complétement de sa moelle et qu'ils tirent la chasse d'eau , que vas t'il se passer ?