moi je suis pas d'accord que vous montiez une kabbale contre Lafoy
je le soutiendrais sur se qu'il dis , sachant qu'il as une ligne de conduite plus claire et certainement beaucoup plus honnête que la plupart des intervenant ici
( ça serais bien d’arrêter d’affiner des trucs genre " moi je boss et je suis pas redevable ...bla bla bla ....donc je suis un vrais homme )
ça ne prends pas et ça fais vraiment Rock_fort
Vous voulez quoi ? Que l'on vous dise ce que vous voulez entendre ? Toi comme lui, soyez plus claire
Pour lui, le forum est un droit de parole au français de souche d’abord ? C'est son terrain de chasse, faut pas y toucher, Sa c'est un faite , puisque il ne c'est jamais indigner que certains parlent de révolution ailleurs que en France, de critiquer une civilisation autre que la sienne ect.... , mais des que l'on touche "son pays" , la on est des parias , des islamistes, des assistes ou autres croque-mort si on ne s'appel pas dupont martin ? Que l'on mette les choses au point une fois pour toutes car l'essence même de son intervention , je ne la comprend pas
Il lui est jamais arriver a l'esprit de penser que l'on peux le faire par "amour" puisque c'est ce pays et pas un autre qui nous a vue naitre et grandir (celui de mon père aussi et de mon grand-père), j'en connais pas d'autre? Que l'on voudrais le voir plus fort et meilleur ET DÉBARRASSER de la vermine qui gangrène (pas celle que tu croies mongolito)?
C'est cette mentalité et c'est individus qui fais que la France est devenue anxiogène pour certains et la justification de la haine de cette "racaille" envers ses gens la.
Tout comme toi mon amis, je suis passer par le 6eme RPIMA et suivie les traces de mon grand-père qui a combattue pour protéger et sauver
NOTRE pays,
NOTRE PATRIE !! Si il avais cette fameuse machine a remonter le temps et qu'ils voient comment vous vous traiter, ils vous laisseraient dans votre propre merde et tu serais en train de parler allemand ou anglais a l'heure qu'il est...Tu devrais te faire tout petit sur se sujet, On compte beaucoup plus de collabo que de résistent SUR LE SUJET non , je me trompe? Rabaisse toi et met toi a genoux comme tu le fais si bien, TOI ET TES SEMBLABLES pour les juifs de France et laisse les rocailleux en paix, ce sont eux qui vont te prêter main forte un jour.
Comme l'histoire se répète, sa sera une fois de plus des "étrangers" qui viendront te sauver et cette fois-ci, j’espère qu'ils feront tout pour que tu ne l'oublies jamais !!
A voir ta bassesse , tu me donnez envie de me torcher le cul avec mon passeport français et me gratter les couilles avec ma CNI !!
A oui, j'oubliais , puisque on me le demande si gentiment et que sa va faire évoluer grandement les chose sur se topic et forum , je m’appelle Moctar ABDELKARIM --------------> c'est assez honnête pour toi walisee ? J'en rajoute encore un peux pour pas vous laisser sur votre faims : J'ai quelque prostituer qui bossent (je suis un pimp), je suis sur quelque plan d'arnaque et un petit trafic de drogue sur salitun et aussi une tournante bientôt dans sur shenzhen (prendre rdv si intéresser) ET JE TOUCHE MES ASSEDIC , 2 fois même, ben oui escroquerie.
Maintenant, on peux passer a autre chose ? ou il vous faut mon urine ou une prise de sang ? J'oubliais, je suis sidaique aussi et je baise sans capote. ben oui, temps qu'a faire, être un bon arabe
Voila, on c'est tout dis les copains et vous qui êtes vous ?