Tres bon choix , je suis un assidu de Jules Verne ! j'ai tout ses ouvrages , edites par Hetzel ...Le tour du monde en 80 jours
Dernière édition:
Tres bon choix , je suis un assidu de Jules Verne ! j'ai tout ses ouvrages , edites par Hetzel ...Le tour du monde en 80 jours
Tres bon choix , je suis un assidu de Jules Verne ! j'ai tout ses ouvrages , edites par Hetzel ...
On peut toujours continuer de s' entrainer a ecrire en 2020 avec des moyens qui datent de l'epoque de Jules Verne ( Support et encriers chinois " argent & porcelelaine " ere coloniale Empire Britannique , Reine Victoria 1819 -1901 ) !C'est amusant de lire Jules Verne en 2020. J'
Pour la gouverne des plus jeunes d'entre nous, pourrais-tu expliquer la différence entre la Sergent-Major et la Gauloise ?@lafoy-china De mon temps, la sergent Major était interdite ! Trop moderne ! Seule la plume "Gauloise" était autorisée, car plus propice à satisfaire l'idéal calligraphique du "maître" par la qualité des pleins et des déliés que l'on pouvait produire avec...
Mei wenti ! La gauloise comme le suggère le nom, très souple sous la pression pour faire varier l'épaisseur du trait (pleins et déliés)Pour la gouverne dse plus jeunes d'entre nous, pourrais-tu expliquer la différence entre la Sergent-Major et la Gauloise ?
Je ne sais pas si les gamins de nos jours apprennent toujours à écrire !Je ne sais pas si les gamins de nos jours apprenent toujours a ecrire avec des stylos plume...
Je tente de completer mes connaissances dans la zone du Pacifique pendant la deuxieme guerrre mondiale , en particulier dans le domaine de la strategie aerienne ( Chine ) , et aeronavale ...
1/ American Airmen in China during the WW2
2 /Crossing the Pacific " Us- China air Battle Against Japan
3/ Pearl Harbor to Tokyo Bay
Dans un premier temps ...
Comment devenir riche avec le day trading. 10 leçons pour bientôt rouler en Lambo.
Ou des conneries du genre.
L'avenir c'est le day trading ! On peut se faire des c... en or !
Et accessoirement, on peut tout perdre ici. Mais c'est un détail.