Elle a chopé une hépatite? Ou c'est juste la cirrhose?je suis pas raciste. ma femme est jaune.
Dans les 2 cas il faut l'emmener chez un médecin!
Elle a chopé une hépatite? Ou c'est juste la cirrhose?je suis pas raciste. ma femme est jaune.
Bah justement, d'après le graph, la France est plus raciste.J ai du mal à croire que les US et l'Italie soient plus racistes que la France, m'enfin bon...
Bah justement, d'après le graph, la France est plus raciste.
ué mince... j ai lapsucé
NNOOOOOOOOO!!!! you evil EVIL clown!!!
Lien retiré
J ai du mal à croire que les US et l'Italie soient moins racistes que la France, m'enfin bon...
Et puis un sondage qui inclue à la fois la Chine, l'Inde et l'Indonésie, ça me fait doucement marrer. Je serais curieux de connaitre la taille des échantillons représentatifs.
Tu peux regarder la si ca t'interresse:Et puis un sondage qui inclue à la fois la Chine, l'Inde et l'Indonésie, ça me fait doucement marrer. Je serais curieux de connaitre la taille des échantillons représentatifs.
Ce que j'en pense, de leur identité nationale, de leur Marianne, de leur drapeau et de leur hymne à deux balles. Je vais pas te faire un dessin, ça risque d'être indécent, de voir comment je me torche avec leur symbole écœurant.
Et puis un sondage qui inclue à la fois la Chine, l'Inde et l'Indonésie, ça me fait doucement marrer. Je serais curieux de connaitre la taille des échantillons représentatifs.
Un petit effort. Il te suffit d'avoir une confiance aveugle en leur statsJ ai du mal à croire que les US et l'Italie soient moins racistes que la France, m'enfin bon...
Les "Français blancs dits de souche" ne constituent pas un "groupe de personnes" au sens de la loi française, selon la justice. Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé un rappeur, Saïd Zouggagh, et un sociologue, Saïd Bouamama, attaqués pour racisme anti-blanc par une association, jeudi 19 mars.
...
Allez dire salle Arabe ou noir dans une chanson = direct au tribunal + $$$$$$$$$$.
Tu peux regarder la si ca t'interresse:
http://www.worldvaluessurvey.org/WVSContents.jsp
Le racisme anti blanc est monnaie courante en france. Toutes les agressions gratuites pour une cigarette,sac à main ont quelque part un fond raciste. Ils s'attaquent à l’ancien colon dans leurs actes délictueux. C’est plus vicieux qu’une chanson d’un analphabète de banlieue.
Ce genre de réponse de la justice montre encore une fois que ce racisme est sponsorisé par l’Etat. Sans compter le milieu bobo parisien qui aime inviter sur des plateaux télés,des rappeurs présentés comme exemple pour la jeunesse. Alors que ces derniers sont souvent homophobes,antisémite,anti français et misogyne.
Ce thème pointe du doigt un des maux de notre pays,le laxisme et l’art de se faire humilier dans son propre pays par des individus déviants.
Malheuresment,ce type de personnage par leurs actions,entretiennent la peur par leur agression, rapportent des points de PIB via les destructions,créer le débat autour de leur chanson...et donc font perdurer les débats politiques stériles.
La solution ne viendra jamais des politiques,même du FN. La france est perdue depuis longtemps sur ce sujet.