Bonjour,
J'ai testé recenment la creperie. Ca fait trois ans que je suis là, je suis breton, il me fallait du temps pour oser tester un plat (simple) de mon pays à l'etranger.
En plus, je suis un peu tatillon mais j'ai franchi le pas cette semaine.
J'ai trouvé le decor tres sympa, l'accueil aussi (en pleine semaine donc pas enormement de clients).
La carte est complete et il y a du choix.
la commande et "livraison" des plats etaient plus que correct (le serveur etait un peu coincé, ne souriait pas, mais pas deagreable)
J'ai plus la plus "chere" (option plus de fromage, plus de lardons, plus de gras quoi) pour 125 yuans (un peu cher pour une crepe)
puis une bouteille de cidre 115 yuans (legerement cher aussi)
ma crepe etait superbe, qd je l'ai vu arrivé, je me suis demandé s'ils s'etaient pas trompe car elle me semblait toute petite (sans l'option fromage, gras, couane, ...) Au final, elle m'a bien calé. Il aurait juste fallu un peu plus de "deco" (salade, ....) car ca faisait presque pitié.
La crepe aux fruits de mer de mon pote etait extrêmement trop salé (limite mangeable).
J'en ai parlé au manager, un francais, qui etait super sympa, très causant, très poli.
Au final, j'ai trouvé ca un peu trop cher mais je comprends un peu les prix, quasi monopole de la crepe et emplacement probablement tres cher (le coin est genial).
Bref, le manager super sympa, la propreté, le cadre, ... on fait passé la pillule de l'addition