Tu sais très bien que tu as mis cette phrase parce que je parle souvent de l'UE... Mais d'ailleurs je n'en avais pas parlé sur ce sujet précis.
Deja, si. Le message de depart auquel j'ai repondu etait, pour rappel:
"Par ailleurs, les rénumérations de nos hommes politiques sont scandaleusement hautes par rapport aux émoluments de leurs confrères Est-européens, alors même que ces mêmes hommes/femmes politiques français n'ont aucune scrupule à mettre en concurrence directe les travailleurs français avec les travailleurs des pays de l'Est. "
De quoi parles tu si ce n'est de la directive travailleurs detaches?
Ne sois pas hypocrite non plus, c'etait clairement une allusion directe a l'UE. Tu peux insister et le nier si tu veux mais je crois pas que beaucoup de monde sera dupe.
Ce a quoi j'ai repondu: "Tfacons tout ca c'est la faute a l'europe.", histoire de remettre une piece et de voir comment tu nous demontrerais le lien entre l'UE et le salaire des hommes politiques.
Ce a quoi tu me reponds de regarder dans les traites. Mkay. Why not:
"Ouaip ben ouaip, n'hésite surtout pas à démontrer l'inverse (ce qui sera pas facile puisque tout est écrit dans les traités europeéens là et là - ouaip je sais, c'est très ennuyant ces affaires là, mais ce n'est pas de ma faute hein!). "
Probleme: y a rien dedans qui confirme ce que t'as dit, a savoir que "Ouaip, ben ouaip, tout ca
(-en l'occurrence la remuneration excessive des membres du gouvernement-) c'est la faute de l'Europe".
C'est dommage quand meme, t'avais pourtant fait l'effort d'essayer de me noyer dans des liens et des sources.
Ouaip, je sais, c'est tres ennuyeux ces affaires la, mais c'est pas de ma faute s'il y a rien dans tes sources pour prouver ce que t'as dit