Et pourquoi l'avez-vous prise? Moi, c'est plutôt matin, en rentrant du boulot, et avant d'honorer ma Dame.
OK, mais tu n'as pas lu mon post, pandatito.Parce que j'aime dormir le matin et puis apres une journee de travail, franchement ne pas se laver je trouve ca un peu beaucoup sale Un peu de respect pour madame qui change les draps !
Si j'ai lu ton post, mais je répondais a ta question ^^OK, mais tu n'as pas lu mon post, pandatito.
Est-ce l'une des raisons qui t'a été donnée ?Saviez vous qu'en Chine on prend sa douche avec des tong aux pieds pour ne pas souiller ses pieds.
On choppe facilement des mycoses, en fait. Le glissement est secondaire.Est-ce l'une des raisons qui t'a été donnée ?
Moi je pensais que c'était pour ne pas glisser ou avoir froid au pied. Par exemple chez mon mari, y a pas vraiment de douche (tout comme à son travail) : y a un trou dans le sol de la salle de bain et y a un pommeau qui pendouille au mur. L'eau inonde donc toute la salle de bain (pareil à son boulôt sauf que c'est dans les toilettes). Et pas de tapis ou de machin à coller au sol.
Et en hiver, sans chauffage, il fait tellement caillant par là-bas, qu'impossible de se résoudre à poser un pied nu sur le carrelage de la salle de bain :-S ...
D'où les tongs !
Je demanderai à mon mari la raison "réelle" qu'il donne à ça ^^.
Non, je ne savais pas...Saviez-vous qu'en Chine les notes de solfège sont prononcées ainsi : "do jwé mi fa so(l) la si", et qu'une certaine combinaison de notes donne à l'oral "so do mi" ?
T'as trouvé ça dans les annales de médecine?Saviez-vous que près d'un bébé sur 5000 nait sans perforation de l'anus ?
Saviez vous que lorsque vous payez avec une carte de crédit chinoise (type VISA) sur des sites étrangers, on vous appelle juste après la transaction pour vérifier que l'achat venait bien de vous.
Et a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Plutôt pratique comme service.
Bonjour Neuro,Il y a aussi l'option SMS, justement pas pour être dérangée la nuit.
t'en connais un rayon sur les profs en Chine, comment ?
tu as aussi acheté un bouquet à la maîtresse ?Etre parent ça aide
Non, mon fils est malade. Pas d école.tu as aussi acheté un bouquet à la maîtresse ?