Ca compte pas ça, les Chinois haïssent les pickpockets et ils sont très contents quand j'empêche un(e) pickpocket de se faire le sac d'une nana.Bonjour,
La première fois c'est un pickpocket, ses 4 collègues n'ont pas répliqués.
Ca compte pas ça, les Chinois haïssent les pickpockets et ils sont très contents quand j'empêche un(e) pickpocket de se faire le sac d'une nana.Bonjour,
La première fois c'est un pickpocket, ses 4 collègues n'ont pas répliqués.
Putain j'ai l'impression de pas être dans le même pays... Jamais un mec n'ira approcher ma copine et lui demander pourquoi elle sort avec moi.
Une fois j'ai eu un Mingong qui s'est mis à demander si j'avais un gros appareil. Tellement pathétique que j'me suis marré, ma copine, moins.
Mais bon, un truc du genre sur 4 ans, c'est pas si mal.
Ca arrive à d'autres qu'on vienne faire chier vos copines?
Ca compte pas ça, les Chinois haïssent les pickpockets et ils sont très contents quand j'empêche un(e) pickpocket de se faire le sac d'une nana.
Putain j'ai l'impression de pas être dans le même pays... Jamais un mec n'ira approcher ma copine et lui demander pourquoi elle sort avec moi.
Une fois j'ai eu un Mingong qui s'est mis à demander si j'avais un gros appareil. Tellement pathétique que j'me suis marré, ma copine, moins.
Bah putain, je tendrai l'oreille la prochaine fois que je sors.c'est arrivé à la dernière chinoise avec qui je suis sorti, elle s'est faite insulter plusieurs par des chinois dans la rue... moi aussi d'ailleur... du coup on n'osait plus trop se tenir la main en public...
c'est arrivé à la dernière chinoise avec qui je suis sorti, elle s'est faite insulter plusieurs par des chinois dans la rue... moi aussi d'ailleur... du coup on n'osait plus trop se tenir la main en public...
Bah putain, je tendrai l'oreille la prochaine fois que je sors.
Autant des regards (de nanas le plus souvent) on en a eu, mais des insultes, non, jamais, ou alors ils parlent pas fort et vous avez de putain de bonnes oreilles!
Ouais, ça doit être pour ça aussi qu'on s'est jamais fait emmerder.je te rassure, ca ne nous est jamais arrive non plus. Bon vu qu'on ne sort jamais en boite ou dans des bars, c'est peut etre la raison pour laquelle on ne se fait jamais emmerder.
Pekin 5eme peripherique Est, c'est a dire dans la banlieue, assez loin du centre. Mes potes ont reussi a s'echapper mais y en a un qui c'est fait eclater la main. Un copain s'est fait poursuivre pendant plus de 500m par des mecs avec grosses chaines en or et crane rase...
Pour vive le beton je fais 1m80 pour 80kg a peu pres mais aucune experience de baston.
Plutot que des chocolats je veux bien des dolipranes ou des medocs dans le genre hehe!
premiere chose : j'espere que tu vas mieux et tu ne vas pas garder de sequelles.
Deuxieme chose : je partage mon experience. Baston l'an dernier avec un chinois qui n'etait meme pas ivre. Des le debut de la baston deux de ses potes rappliquent pour lui filer un coup de main mais manque de bol je fais de arts martiaux et du rugby et je leur ai mis une bonne raclee a tous les trois. J'ai bien sur pris quelques coups au passage mais rien de grave ( petite fracture du nez quand meme ).
Sachez que se battre en Chine reste toujours une erreur : meme si coller des beignes procure un plaisir certain vous serez toujours fautifs aux yeux de la loi Chinoise. Quand la police est intervenue mon temoignage n'a eu aucun poids, j'ai ete considere comme l'agresseur ( 1 contre 3 et je suis l'agresseur quelle blague me direz vous ) et quand il a fallu faire un constat des blessures le doctor a fourni a rapport medical falsifie ne faisant pas etat de ma fracture. Donc il a fallu en plus que je paie un dedommagement aux troix Chinois qui m'ont agresse.
Du coup profil bas, je ne sors meme plus avec ma copine ( qui est asiatique mais pas chinoise ). D'ailleurs elle meme se fait emmerder tous les jours car elle se fait prendre pour une Chinoise mais ne parlant pas un mot, se fait traiter de snobinarde par les Chinoises qu'elle rencontre. Quand nous sortons en couple, les mecs Chinois la font chier en lui demandant pourquoi elle est avec un laowai ( bien sur elle ne pige rien mais moi si ) et souvent ca degenere assez rapidement. C'est vraiment malheureux de ne pas pouvoir sortir diner ou boire un verre avec sa copine non Chinoise sans se faire casser les pieds pour des Chinois avec un complexe d'inferiorite. Desole de me plaindre mais vraiment il y a des jours....
Bah putain, je tendrai l'oreille la prochaine fois que je sors.
Autant des regards (de nanas le plus souvent) on en a eu, mais des insultes, non, jamais, ou alors ils parlent pas fort et vous avez de putain de bonnes oreilles!
Ces gens sont completement idiots et mechants. et lorsqu'un enfant metisse et un enfant Chinois sortent ensemble dans la rue, ces gens sautent sur le metisse et disent qu'il est beau...
Ces gens sont completement idiots et mechants. et lorsqu'un enfant metisse et un enfant Chinois sortent ensemble dans la rue, ces gens sautent sur le metisse et disent qu'il est beau...
Rien à voir avec le shcmilblik, mais je vous conseille de regarder ces affiches, c'est énorme !
http://www.chinasmack.com/2012/pict...anda-comic-predicts-china-60-years-later.html