ça fait du mal de lire ça. Je te souhaite un bon rétablissement, si je peux aider fais le moi savoir.
Il pourrait être utile de signaler cet incident à l'ambassade car il ne s'agit pas que d'une bagarre d'ivrogne mais aussi de violences visant spécifiquement les étrangers.
Le plus utile a déjà été dit, pas la peine d'essayer de s'engager dans une bagarre lorsque l'on est laowai à moins d'être en supériorité numérique. On a plus à perdre qu'à gagner, d'autant plus que l'on est pas dans un État de droit.
En 2 ans de Chine, jamais d'embrouilles, même pas un commencement même quand je sortais souvent. Je touche du bois.
Il pourrait être utile de signaler cet incident à l'ambassade car il ne s'agit pas que d'une bagarre d'ivrogne mais aussi de violences visant spécifiquement les étrangers.
Le plus utile a déjà été dit, pas la peine d'essayer de s'engager dans une bagarre lorsque l'on est laowai à moins d'être en supériorité numérique. On a plus à perdre qu'à gagner, d'autant plus que l'on est pas dans un État de droit.
En 2 ans de Chine, jamais d'embrouilles, même pas un commencement même quand je sortais souvent. Je touche du bois.
Heu tu es sur de ça ? Parce que ce n'est pas les faits-divers avec les "jeunes" qui manquent.M'enfin jamais en France des français se grouperait de cette maniere pour aller tabasser un étranger alors qu'ils n'ont rien à voir avec l'histoire.
C'est pourtant souvent le cas en France si tu te défends et que tu abimes un peu ton agresseur.Hardcore ! Devoir dédommager ses agresseurs, c'est vraiment le monde à l'envers.