Bonjour a tous,
Ce n'est pas avec un grand plaisir que j'ecris ce thread. Je viens juste partager avec vous la mauvaise experience que j'ai eu avant hier soir. J'etais en train de manger a l'exterieur avec des amis. On etait 4 laowai et 3 chinois dont 2 filles. On mangeais a un resto qui fait des brochettes avec tout pleins de gens autour de nous. On avait deja bien bu et on souhaitait rentrer mais 2 chinois bien emeche aussi n'arretait pas de nous faire chier pour continuer a boire. Mon pote chinois essayait de les persuader de bouger quand ils ont commence a l'insulter. Du coup un de mes potes laowai a commencer a se battre et la folie etait partie. Je suis intervenu pour essayer de tous les separer, mais comme ca bougeait dans tous les sens je n'ai rien pu faire. Le probleme c'est que les 2 mecs chinois ont tres vite ete rejoints par des dizaines de chinois qui se sont mis a pourchasser mes 3 potes etrangers. ils leur couraient apres en leur criant a mort les ertangers on va vous virer de la chine.
Moi j'etais avec ma copine et n'ayant pas combattu je souhaitais juste recuperer mon velo et rentrer chez moi. J'ai pris mon velo mais en voulant repartir les 2 mecs qui sont a l'origine du conflit m'ont saute dessus, mis au sol et commence a me rouer de coup. Ils m'ont frappe en ne visant que principalement la tete. Un utilisait ses pieds et l'autres ma frappait avec une brique. Pendant pres d'une minute je me suis fait massacre et autour de moi 80 personnes a regarder et rien faire. Celle qui m'a sauve c'est ma copine. Il l'avait repousse au debut en lui disant on te tappe pas t'es une chinoise et a force de hurler et de les pousser ils ont arrete. De tout facon le mal etait fait. Je pissais le sang, mon visage etait deforme sous les coups. Un flic est arrive, il a demande qui m'avait fait cela, il etait deja parti, puis il m'a dit en gros demerde toi et va a l'hosto. Je suis alle a l'hopital, j'ai fait des exams dont j'aurais les resultats cet aprem. J'ai toujours mal a la tete, je suis incapable de manger car ma machoire me fait tres mal.
Alors pourquoi je raconte cela. Simplement le mois prochain je vais avoir 26ans et en 26 annees je ne me suis jamais battu une seule fois, Je peux toujours dire que je me suis jamais battu car la c'etait simplement une mise a mort, je n'ai fait que prendre des coups. Et de toute facon si j'avais repondu qui me dit que dans la foule y aurait pas des mecs qui auraient surgi pour me tabasser encore plus.
Le climat pour les etrangers en Chine est devenu deletere. Merci au gouvernement pour avoir bien manipule sa population.
Juste faite gaffe, si vous avez un copain bagarreur ou grande gueule dites lui de se faire petit. J'ai rien demande et je me suis fait defonce, prenez juste soin de vous car je n'aimerais pas que cela arrive a d'autres. Je suis contre le principe de propager la peur mais en ce moment les chinois sont vraiment totalement abruti et leur haine interieur ressurgit plus facilement alors juste jouez la tranquille.
Bonne journee