Mais c'est pas indiqué dans son pseudo ?Mais pas foutu de donner la sienne ou ses salaries.
Mais c'est pas indiqué dans son pseudo ?Mais pas foutu de donner la sienne ou ses salaries.
Moi aussi je t'aime bien mais est-ce que tu trouves ça décent de demander à tes interlocuteurs de publier publiquement leur relevé de compte et prêts en cours ?Ca me fait penser, Wumao, je n ai pas le souvenir d avoir dit de toi que tu etais cadre richissime. Esclavagiste par contre, peut etre plus mais pas le souvenir quand meme.
Ceci dit ce qui m effraie c est ta volonte a vouloir mettre les gens dans des cases et surtout les condamner a ne jamais s elever ou evoluer. C est l impression que j ai en te lisant.
Mais a part ca, malgre mes mots crus et directs parfois, j ai beaucoup d affection pour toi, Wumao, membre de BC et ce malgre notre different sur la "consideration humaine".
p.s: En fait, je quote Manu qui par son quote fait que je m adresse bien Wumao.
p.s2: J attends toujoursles valeurs marchandes. On est capable de me donner la valeur marchande de son voisin, du patron de facebook, du pape, de sa tante... Mais pas foutu de donner la sienne ou ses salaries.
La chronologie des posts fait que nous en sommes arrives la mais c est vrai que nous avons largement devie.Moi aussi je t'aime bien mais est-ce que tu trouves ça décent de demander à tes interlocuteurs de publier publiquement leur relevé de compte et prêts en cours ?
Tes revenus déterminent ta valeur marchande.
La valeur de tous tes biens + revenus auxquels tu soustraits tes prêts en cours te donnent ta valeur nette.
Ça n'a rien à voir avec une quelconque considération ou dénigrement de l'individu, et encore moins à voir avec les vacances du nouvel an chinois...
Pareil pas de corvee de famille (et je suis en bon terme). C'est juste que ma femme a horreur du froid et pour rien au monde elle rentre chez elle (Henan) alors qu'il y fait -10... En plus la famille est cool et n'en a rien a faire des celebrations du nouvel an. Oui je sais, j'ai de la chancePas de corvée de belle famille (on est un peu "en froid")....
En quoi les hongbaos sont ils un avantage ? (a part ceux recu de la part ton entreprise) vu que au final tu distribue aussi des hongbaos donc tu n'a quasiment voir rien gagne !Avantages du nouvel an chinois:
- Excellente connexion Internet a l'endroit ou je vais (y'a personne)
- Rattraper les séries TV en retard
- Le froid pour justifier une nette augmentation d’alcool fort
- Les hongbaos
Inconvénients:
- Supporter les campagnards
- Supporter la belle famille
- Supporter la propagande a la TV
- supporter la pollution (c'est le Nord)
- Supporter les retards d'avions
- Supporter le monde dans les aéroports
- Supporter les pétards jusqu’à une heure du matin
- Manger tous les jours des jiaozis
- Pas de véritables sorties car fermé partout
- Aller voir les autres membres de la famille qui veulent pas se déplacer
et j'en oublie...
En quoi les hongbaos sont ils un avantage ? (a part ceux recu de la part ton entreprise) vu que au final tu distribue aussi des hongbaos donc tu n'a quasiment voir rien gagne !