Bonsoir mon bon Mahupapa qui veut profiler nos habitudes afin de mieux miner nos pc avec des pubs personnalisées pour toucher du bitcoin
Bonsoir mon bon Mahu
Ca fait des annees que j'ouvre des fils sur ce forum concernant la vie de tout les jours ,or force de constater que quasi personne n'est interesse par le litterature , l'histoire de la Chine et l'histoire en general , la philosopie , les arts de la table , la gastronomie ,vos voyages , la geopolitique et la geographie , la diplomatie , les moyens de transports ,les sciences ,les actualites , les hobbies de chacun , l'art de vivre en general , etc ... , Enfin bref , seules les critiques foisonnent , critiques issues le plus souvent de membres qui he postent jamais rien ... Mais rassurez vous , j'ai de la suite dans les idees et de nombreuses idees dans mes cartons ...
MonsieurOn trouve vraiment de tout sur Taobao , meme du lait Russe en poudre ! J'ai teste par curiosite , Il est loin d'etre mauvais , et sans grumeaux ....
Voir la pièce jointe 137017
J'ai abandonné les capsules; je préfère éviter l'aluminium qu'on peut ingurgiter, on ne sait jamais. Du coup, je suis passé à une super machine en grain à la faveur d'un déménagement. Je trouve le café bien meilleur, et du coup again, j'en bois un peu trop.Quelques varietes de cafes en capsules de ma conso au fil du temps , egalement Nestle Espresso original ,et Starbuck ...
Les 7 Meilleures Capsules Nespresso - Avis (Hiver 2024)
Si vous cherchez des capsules pour votre machine à café, consultez un assortiment des meilleures capsules compatibles Nespresso dans notre aperçu.cafeambiance.fr
J'ai abandonné les capsules; je préfère éviter l'aluminium qu'on peut ingurgiter, on ne sait jamais. Du coup, je suis passé à une super machine en grain à la faveur d'un déménagement. Je trouve le café bien meilleur, et du coup again, j'en bois un peu trop.
Je déteste le café et j'arrive pas à m'y mettre même si je me force, je trouve toujours ça dégueu même l'odeur, mais j'ai jamais osé les pilules. C'est efficace / sans danger ?je prenais des pillues de café. Depuis plus de café quelques rare tasse issu de café en grain, sans sucre ni lait.
Je déteste le café et j'arrive pas à m'y mettre même si je me force, je trouve toujours ça dégueu même l'odeur, mais j'ai jamais osé les pilules. C'est efficace / sans danger ?
C'est efficace avec une certaine hygiène de vie. C'est comme tout il faut prendre un certain dosage journalier sur certains périodes.Je déteste le café et j'arrive pas à m'y mettre même si je me force, je trouve toujours ça dégueu même l'odeur, mais j'ai jamais osé les pilules. C'est efficace / sans danger ?
c'est certain...C'est efficace avec une certaine hygiène de vie. C'est comme tout il faut prendre un certain dosage journalier sur certains périodes.
s'cusez moi siouplait...C'est efficace avec une certaine hygiène de vie. C'est comme tout il faut prendre un certain dosage journalier sur certains périodes.
Google est ton amis'cusez moi siouplait...
efficace ?
Pour quel effet ?
Et sans danger... quel danger ?
Merci mon ami.