Sondage : Le matin etes vous plus Cafe en grains - Nespresso - Soluble - 3 en1 - The - Chocolat ? ...

Sondage : Le matin etes vous plus Cafe en grains - Nespresso - Soluble - 3 en1 - The - Chocolat ?


  • Nombre total d'électeurs
    17
double expresso sans sucre exclusivement... j'ai une machine, je boycotte les capsules... pas dans la liste donc pas voté ! ;) ou alors café en grains à la rigueur...
 
papa qui veut profiler nos habitudes afin de mieux miner nos pc avec des pubs personnalisées pour toucher du bitcoin
 
papa qui veut profiler nos habitudes afin de mieux miner nos pc avec des pubs personnalisées pour toucher du bitcoin
Bonsoir mon bon Mahu

Ca fait des annees que j'ouvre des fils sur ce forum concernant la vie de tout les jours ,or force de constater que quasi personne n'est interesse par la litterature , l'histoire de la Chine et l'histoire en general , la philosopie , les arts de la table , la gastronomie ,vos voyages , la geopolitique et la geographie , la diplomatie , les moyens de transports ,les sciences ,les actualites , les hobbies de chacun , l'art de vivre en general , etc ... , Enfin bref , seules les critiques foisonnent , critiques issues le plus souvent de membres qui he postent jamais rien ... Mais rassurez vous , j'ai de la suite dans les idees et de nombreuses idees dans mes cartons ... :)
 
Dernière édition:
Bonsoir mon bon Mahu

Ca fait des annees que j'ouvre des fils sur ce forum concernant la vie de tout les jours ,or force de constater que quasi personne n'est interesse par le litterature , l'histoire de la Chine et l'histoire en general , la philosopie , les arts de la table , la gastronomie ,vos voyages , la geopolitique et la geographie , la diplomatie , les moyens de transports ,les sciences ,les actualites , les hobbies de chacun , l'art de vivre en general , etc ... , Enfin bref , seules les critiques foisonnent , critiques issues le plus souvent de membres qui he postent jamais rien ... Mais rassurez vous , j'ai de la suite dans les idees et de nombreuses idees dans mes cartons ... :)

papa, moi j'suis café/chicorée moulus à la cafetière italienne + pointe de lait
 
De l’eau ou du lait. Jamais bu une gorgée de café. 2 trempettes de lèvres dans une tasse de démonstration et c’est tout.
 
On trouve vraiment de tout sur Taobao , meme du lait Russe en poudre ! :) J'ai teste par curiosite , Il est loin d'etre mauvais , et sans grumeaux ....


Voir la pièce jointe 137017
Monsieur
En raison de la proximité géographique avec la Russie (géoéconomie), de plus en plus de produits russes, principalement des produits agricoles et des produits secondaires, commencent à entrer en Chine par les villes de Suifenhe et Heihe, dans le nord-est de la Chine, notamment du lait, du lait en poudre, du pain, du miel, des saucisses de jambon, de la bière, des boissons, etc. Les réactions des consommateurs chinois sont très positives, certains produits étant de meilleure qualité que les produits chinois locaux.
Un grand nombre de consommateurs chinois ont commencé à acheter ces produits russes sans se soucier de l'argent.
 
Quelques varietes de cafes en capsules de ma conso au fil du temps , egalement Nestle Espresso original ,et Starbuck ... :)


mmexport1667875873139.jpg

nespresso.jpg

IMG_20220520_125434 b.jpg



 
Dernière édition:
Quelques varietes de cafes en capsules de ma conso au fil du temps , egalement Nestle Espresso original ,et Starbuck ... :)





J'ai abandonné les capsules; je préfère éviter l'aluminium qu'on peut ingurgiter, on ne sait jamais. Du coup, je suis passé à une super machine en grain à la faveur d'un déménagement. Je trouve le café bien meilleur, et du coup again, j'en bois un peu trop.
 
J'ai abandonné les capsules; je préfère éviter l'aluminium qu'on peut ingurgiter, on ne sait jamais. Du coup, je suis passé à une super machine en grain à la faveur d'un déménagement. Je trouve le café bien meilleur, et du coup again, j'en bois un peu trop.

Bonjour Imam Silouane , “Assalamu Alaikum” ...

J'ai poste ma machine a grain sur le premier post elle est pratique pour le cafe courant , avec son joli moulin a cafe , mais je ne l'utilise pas pour les les espresso et les cappucino , la pression un peu trop elevee , la cafetiere un peu frele ,le groupe aurait tot fait de passer a travers et son eau bouillante avec , cela m'inquiete un tantinet ! :)
 
Dernière édition:
je prenais des pillues de café. Depuis plus de café quelques rare tasse issu de café en grain, sans sucre ni lait.
 
je prenais des pillues de café. Depuis plus de café quelques rare tasse issu de café en grain, sans sucre ni lait.
Je déteste le café et j'arrive pas à m'y mettre même si je me force, je trouve toujours ça dégueu même l'odeur, mais j'ai jamais osé les pilules. C'est efficace / sans danger ?
 
Je déteste le café et j'arrive pas à m'y mettre même si je me force, je trouve toujours ça dégueu même l'odeur, mais j'ai jamais osé les pilules. C'est efficace / sans danger ?

C’est pas avec la pilule que tu vas repeupler la France le zemmourix
 
Je déteste le café et j'arrive pas à m'y mettre même si je me force, je trouve toujours ça dégueu même l'odeur, mais j'ai jamais osé les pilules. C'est efficace / sans danger ?
C'est efficace avec une certaine hygiène de vie. C'est comme tout il faut prendre un certain dosage journalier sur certains périodes.
 
C'est efficace avec une certaine hygiène de vie. C'est comme tout il faut prendre un certain dosage journalier sur certains périodes.
c'est certain...
 
C'est efficace avec une certaine hygiène de vie. C'est comme tout il faut prendre un certain dosage journalier sur certains périodes.
s'cusez moi siouplait...

efficace ?
Pour quel effet ?

Et sans danger... quel danger ?