Je n'avais pas vu qu'il était mentionné parmi les candidats potentiels.Christophe Castaner (Favori selon moi)
Et il me parait trop proche de Macron pour incarner l'ouverture et le rassemblement. Et pas très expérimenté non plus ...
Je n'avais pas vu qu'il était mentionné parmi les candidats potentiels.Christophe Castaner (Favori selon moi)
Bonjour Hara
Justement (Si on commence a ecouter la presse/les médias , ils n en savent pas plus que nous sur le coup, tout le monde ou presque y est passe)Je n'avais pas vu qu'il était mentionné parmi les candidats potentiels.
.
Et il me parait trop proche de Macron pour incarner l'ouverture et le rassemblement. Et pas très expérimenté non plus ...
Bonjour Hara
En parlant de moyen de deplacement j'ai appris que Monsieur le Depute Lassalle roulait dans une C6 premium a pres de 50000 euros , ce n'est pas vraiment une voiture pour un modeste berger ,loin s'en faut !
Honnetement comme il cause toujours de ruralite et de simplicite je m'attendais a une clio ou une Xantia en plus de sa camionnette Fiat ! Hein ...
Bonne fin de journee a toutes et a tous
Tu t'en sortiras pas à si bon compte fab.aucune chance de voir Estrosi au gouvernement.
j'ose le dire, et vous aurez le droit de vous moquer de moi si jamais il s'avère que j'ai tort.
peut être pas jusque là, mais en tout cas je m'engage à laisser ceci dans ma signature pendant au moins 1 mois si Estrosi a un poste de ministre dans le gouvernement de MacronTu t'en sortiras pas à si bon compte fab.
En guise de repentance et d'absolution de tes péchés Macronistes si Estrosi est au gouvernement tu devras nous réciter tous les matins jusqu'au législatives 10 fois la prière suivante:
Je vous salue Meluche, plein de grâce ;
Que le peuple soit avec vous.
Vous êtes béni entre tous nos élus
Et les insoumis, le fruit de vos entrailles, sont bénis.
Saint Méluche, Père de la patrie
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.
In nomine patri et filiii et sipritus sancti
Amen.
Znort!!!!
Moi j'ai commencé à prier pour Estrosi rien que pour ça
Vendu Fab !!!peut être pas jusque là, mais en tout cas je m'engage à laisser ceci dans ma signature pendant au moins 1 mois si Estrosi a un poste de ministre dans le gouvernement de Macron
*** 576, car Valls n est pas investi REM mais n aura pas de candidat REM face a lui.
En gros pour se défendre de soutenir certains ou de faire des accords de partis ils n'investissent pas de candidats en face ou mettent les candidats qui ont le moins de chances de gagner. Ils nous prennent vraiment pour des cons... C'est beau la politique "autrement" !
"
D ailleurs, Valls ne sera peut etre pas le seul cas. Par exemple, les circonscriptions de Le Foll, El Khomeri, Touraine, Le Drian, Duflot, Bloche, Le Guen, Cherki, Pinel ... ne sont pas encore attribuées. Par contre, l aile gauche de la gauche se retrouve avec un REM en face comme Cambadelis a Paris.En gros pour se défendre de soutenir certains ou de faire des accords de partis ils n'investissent pas de candidats en face ou mettent les candidats qui ont le moins de chances de gagner. Ils nous prennent vraiment pour des cons... C'est beau la politique "autrement" !
"