heu... appelles moi con ça ira plus vite... @zorro que j'aime bien ne m'a pas du tout perturbe, tout simplement je ne pense pas pareil.@FabChine
Je trouve par ailleurs la démarche d'Alplob très cohérente.
Bon et totoautibet est perdu après le message de zorro, le FN serait alors bel et bien de gauche ?
Le FN avance masqué et tente de dissimuler ses ignominies sous les oripeaux de quelques idées de gauche pour drainer quelques bas de plafonds, un peu perdus quant a eux...
Le FN est a la gauche ce que le Canada Dry est au whisky... un parti de gauche cosplay low cost... Marine a le plus grand mal a calmer les ardeurs de ses troupes historiques en attendant l'issue du scrutin " arretez, faites pas les cons, attendez que tous les blaireaux aient voté et après on vous lâche"
c'est une affaire qui roule, on a deja Asselineau et pour les insoumis ils sont en roue libre... c'est bonnard!
@Alplob est cohérent en effet, il votera Le Pen... je pensais que certains media exageraient en classant Asselineau a l'extreme droite avant le premier tour... ben nan en fait! un futur diabolisé de plus donc... je demandais a @Alplob si il prenais le maquis mais j'ignorais qu'il choisirait la "collaboration"...
et enfin nous avons les #JESUISni Macron ni LePen... je suis blanc, je suis nul, c'est le 7 mai sans moi... ceux la si Marine devient leur presidente, ils pourront dire: ah ben merde alors! mais c'est pas ma faute parce qu'en vrai ben je l'aime pas monsieur, bon c'est pas le tout excusez moi j'ai manif...
bref tout ca n'est pas une question de programme, les idees les projets tout le monde en a... c'est a mon sens une question de camp... de positionnement. choisis ton camp camarade... point a nanigne
Dernière édition: