Mais le prochain marchera qd meme, ne serait parce que Star Wars, et parce qu'on aimerait bien entendre la voix de Luke...
Les clones ont ete progressivement retires du service entre l'episode III et IV. C'est plus ou moins explique dans l'univers etendu (Star Wars: Rebels). Mais bon il faut etre un peu geek et regarder ces dessins animesC'est un troll?
Les stormtroopers de la prelogie (2-3) c'est bien des clones, ceux de l'empire (4-5-6) on ne sait pas, mais je dirais clones + recrutement (faudrait comparer la taille de chacun, voir si c'est vraiment des clones ou pas).
Dans le 7, Finn dit clairement qu'il a été arraché a sa famille. Et puis bon, en dehors de l'histoire, fallait bien trouver un moyen de caser un Black dans le film
Je rebondis un peu tardivement, mais paradoxalement, j'ai trouvé le I & II relativement bons (bien sûr, ils sont différents de la première trilogie), mais le III a été bâclé au niveau du déroulement des événements... Comme quoi, les avis....I et II d'accord mais le III est vraiment bien.
J'ai pas réussi a finir Rebels, c'etait un peu moyen j'ai trouvéLes clones ont ete progressivement retires du service entre l'episode III et IV. C'est plus ou moins explique dans l'univers etendu (Star Wars: Rebels). Mais bon il faut etre un peu geek et regarder ces dessins animes
D'ailleurs le film marche pas enormement en Chine; lorsque je l'ai vu, la salle était principalement rempli de laowai. De plus les chinois ne conaissent pas vraiment l'histoire car bcp sont partis avant la fin.
C'est totalement pas top. Mais ca occupe pendant que je suis sur le treadmill. En plus ca permet d'apprendre un peu plus sur l'intervalle 3-4.J'ai pas réussi a finir Rebels, c'etait un peu moyen j'ai trouvé
Je regarde la serie Guardians of the galaxy sur le tapis moiC'est totalement pas top. Mais ca occupe pendant que je suis sur le treadmill. En plus ca permet d'apprendre un peu plus sur l'intervalle 3-4.
Tiens, j'ai une question (qui va certainement faire hurler les aficionados que vous êtes) :
Pour quelqu'un qui n'aurait jamais vu aucun des Star Wars (si, si, ça existe....) vaut-il mieux les regarder :
- dans l'ordre chronologique de sortie 4,5,6 puis 1,2,3
- dans l'ordre "logique", 1,2,3,4,5,6 ?
Fais comme moi, lis les résumés sur Wikipedia pour pouvoir faire genre quand ma femme me pose des questions. Et le 7, tu le mettrais où dans tes 2 propals?Tiens, j'ai une question (qui va certainement faire hurler les aficionados que vous êtes) :
Pour quelqu'un qui n'aurait jamais vu aucun des Star Wars (si, si, ça existe....) vaut-il mieux les regarder :
Il y a un ordre supplémentaire pour préserver le suspense: 4-1-2-5-3-6Tiens, j'ai une question (qui va certainement faire hurler les aficionados que vous êtes) :
Il y a un ordre supplémentaire pour préserver le suspense: 4-1-2-5-3-6
Et pas de chance au grattage ???3-7-1-2-6-4 et le complémentaire, le 5.
c'est dans quel épisode qu'on voit la naissance d'Anakin? l'épisode 0?123456, on va d'une periode vaste a une plus sombre, on apprécie mieux quand même la naissance, la vie puis la chute de Anakin/Darth Vader.
On va pas chipoter, déjà que sa propre mère ne s'explique pas qu'elle l'ait enfanté...alors hein....c'est dans quel épisode qu'on voit la naissance d'Anakin? l'épisode 0?
c'est dans quel épisode qu'on voit la naissance d'Anakin? l'épisode 0?