Jamais faire confiance à Wanda.16 janvier m a dit mon Wanda
6 janvier selon Disney
https://www.yahoo.com/news/rogue-one-lands-china-release-date-083158702.html
Jamais faire confiance à Wanda.16 janvier m a dit mon Wanda
Vu Rogue One donc:
Très bon film, beaux paysages, bien rythme (même le début un peu critiqué j'ai bien aimé), les acteurs sont bons.
Ça se démarque vraiment de Star Wars, ça a vraiment son univers a lui. Bien plus adulte que la franchise.
Les persos en numérique sont plutôt bien fait je trouve.
Un bon moment de cinéma.
Le 7 est un navet.
Fin du débat.
Chui padakor, il sert à légitimer ces suites. Il a été rajouté dans le scénario parce que les autres vétérans de la première trilogie sont hors du circuit :Luke sert a rien.
SW 7 n’était pas mauvais, c'est un bon film, mais malheureusement beaucoup trop inspiré du 4 dans le scenario.
Rogue One, je l'ai trouvé absolument génial, donc il faut rester confiant pour le 8.
J'ai juste trouvé Kylo Ren mal joué, dès qu'il enlève son casque, il perd toute carrure. Et je trouve que l'acteur a du mal à jonglé entre le gamin qui pleure et le méchant super puissant. Surtout quand il se prend une tatane dans la gueule par la meuf qui a lu le bouquin "La Force pour les nuls".
Ouaitennessi.
Donc SW 7 est un bon film, avec un scenario bof et un méchant super bof. Mais c'est un bon film.SW 7 n’était pas mauvais, c'est un bon film, mais malheureusement beaucoup trop inspiré du 4 dans le scenario.
Rogue One, je l'ai trouvé absolument génial, donc il faut rester confiant pour le 8.
J'ai juste trouvé Kylo Ren mal joué, dès qu'il enlève son casque, il perd toute carrure. Et je trouve que l'acteur a du mal à jonglé entre le gamin qui pleure et le méchant super puissant. Surtout quand il se prend une tatane dans la gueule par la meuf qui a lu le bouquin "La Force pour les nuls".
Ouaitennessi.
Donc SW 7 est un bon film, avec un scenario bof et un méchant super bof. Mais c'est un bon film.
T'es bon public toi.
J'aime surtout l'univers Starwars, et dans le 7 je retrouve cette ambiance, que la seconde trilogie n'a pas.
Avec Han Solo, Leia et Chewbaca, la sauce prend. Maintenant, chacun mon avis.
Chui padakor, il sert à légitimer ces suites. Il a été rajouté dans le scénario parce que les autres vétérans de la première trilogie sont hors du circuit :
- Han Solo est mort.
- Leia est morte (pour de vrai), bon on va la revoir, mais oubliez pas les mouchoirs, parce que c'est la der des der.
- Chewbacca est toujours là, mais franchement, qui comprend ce qu'il raconte?
- 6suppo et R2D2-touché-coulé sont grillés parce qu'ils ont osé jouer dans la seconde trilogie qui se passe avant la première, qui en fait était la deuxième, et qui globalement est plutôt moyenne en comparaison de la deuxième qui fût présentée comme la première.
Du moment que l’épisode 8 ne bascule pas du côté obscur de la Farce, mois je garde espoir.
Bon je sors du ciné pour voir le 8 ...
Mon impression : mitigé d'un côté l'histoire est pas si mal de l'autre les traces du service marketing MICKEY sont trop visibles à mon goût. Ça manque un peu de noirceur et les "méchants" sont vraiment trop crétins ... bref pas déçu mais pas content..