Bonne qualité le DL ?bon, je n'ai pas jugé bon de dépenser un rmb pour aller le voir, je l'ai téléchargé.....
Déja dans l'évolution des différents épisodes, on est passé de "il faut toute une vie et commencer gamin pour maîtriser la force" à "bon luke il est balaise, il apprends en une semaine dans les marécages"... Là on passe au niveau supérieur, "rey elle est tombée dedans quand elle était petite, elle à besoin d'une journée et hop j'souleve des pierres et j'branle du sabre comme une grande" ...
Même Leia, elle se fait ejecter dans l'espace sans scaphandre et elle revient "à la nage" because elle aussi elle vient de se découvrir des pouvoirs de jedi ...
A la fin du film, même le pécore balayeur utilise la force pour nettoyer les dalles ....
Je te jure, à la prochaine génération : ils sortent tout seul du ventre de leur mère par téléportation.
Le black storm trooper (bon à l'origine c'est une armée de clones créés d'après l'ADN de jungo feet, donc c'est censé être tous les mêmes : faudrait être con pour se faire chier a recruter des nazes quand tu peux produire des warriors parfaits a la chaine...mais ça aurait été compliqué de n'avoir qu'un seul acteur pour faire tous les stormtrooper, alors bon, on arrete la production en série et on recrute des troufions qui désertent)...
Le petit vaisseau tout seul contre le gros, c'est déja tiré par les cheveux... Et on atteint le summum de l'incohérence dans la scène de bombardement type "carpet bombing par un B52" ou les bombes tombent dans l'espace par la soute ouverte ... (portenaouak !!! et l'autre elle respire du vide )
Entre le leader supreme qui ressemble à Golum qui a mangé de la soupe étant petit et le Kylo Ren de service toujours aussi naze.. On dirait un gamin prépubère avec sa voix qui mue et qui se fait pousser trois poils au menton pour faire plus "homme" ... Sa voix évolue plus tard, mais il fait toujours "je sais pas trop qu'est-ce que que je fous là" .. on dirait Hollande le jour de son election ..
Si vous voulez un résumé, l'excellent odieuxconnard de service vous la raconte : https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/star-wars-episode-viii-les-derniers-jar-jar/
bref, tout le film, c'est un gros remake de l'épisode L’Empire contre-attaque
a rajouter dans la collection pour dire qu'on les as tous.. mais on va pas se lever la nuit pour voir ça....
Sent from my MIX 2 using Tapatalk