C'était pas tant sur le nombre que sur le principe (le gouvernement vietnamien veut faire gaffe à son image, ce qui n'est, je te l'accorde, pas hyper surprenant non plus)... moins de trente personnes, ça fait pas des masses non plus
Et la Chine est même pas capable de se faire respecter par un pays si insignifiant que la Corée du Nord. Ami et zéro faceLa Turqie est votre ami.
USA surveille les apels téléphoniques du président français. l'ami
Les anglais font le Brexit, l'ami.
Norvège ensuite va fait la même chose, quitter L'Union européenne, l'ami.....
La Turqie est votre ami.
USA surveille les apels téléphoniques du président français. l'ami
Les anglais font le Brexit, l'ami.
Norvège ensuite va fait la même chose, quitter L'Union européenne, l'ami.....
Haha "l'amitié" avec la Corée du Nord... "T'as pas de la thune, je crève la dalle! En échange j'empêche la Corée du Sud d'avoir une frontière avec toi, et je vais encore plus emmerder mes voisins que toi, comme ça tu passes pas pour le plus gros enfoiré de la région"Après on s'étonne que la Chine tape sur les nerfs de tout le monde et qu'elle a pas d'amis. A part la Corée du Nord...
Très bonne analogie, mais n'oublie pas que si tu joues avec le caïd au sabre, tu reçois quand même plein de bonbons (investissements, partenariats économiques...). Donc en fait c'est vraiment la politique du bâton et de la carotte (ou du sabre et des bonbons si tu préfères). Cette politique est discutable mais relativement efficace avec certains pays (en gros ceux qui se couchent facilement, sans les nommer...).Parce qu'au fond de la cour, le gros gars balèse avec un gros sabre de 60 cm et qui regarde ces camarades et pleure parce que peronne ne veut jouer avec lui, ça va un moment...
Petite question chpaul, la moquette tu la mélanges avec un peu de tabac, ou tu la roules direct dans la feuille ?N'ayez pas d'inqiétude, les chinois ne sont pas les nationalistes. Les Chinois savent analyser les problèmes rationnellement, les chinois ne prennent jamais un mètre carré de terre des autres
Si tu trouves 1 mot vulgaire dans mon commentaire concerné, je t'offre un exemplaire très rare du Petit Livre Rouge avec une dédicace du Grand Timonier, frais de port payésHé, ne sois pas si vulgaire, OK?