Salut tout le monde!
Ai besoin d'aide, j'en peux plus...
Ai voulu faire un cadeau a un pote, lui ai acheté un redmi note 1S et depuis je galere a le faire marcher "normalement". J'ai essayé à peu près toutes les méthodes pour avoir un accès à Google play et services mais je suis bloqué de tous les côtés!
J'ai installer via mon Pc Google installer et j'ai tout installé mais 1. Quand mon pote lance un jeu il lui demande de faire un update de google services et la cela bloque
2. Google play impossible de se connecter avec ou sans V P N.
Ai essayé de faire update de rom mais cela bloque apres quelques %
J'ai essayé de faire un fastboot, pas mieux
Et finalement j'ai essayé de le ramener aux vendeurs du coin mais tout le monde me dit "desole impossible" -_-
suis a 2 doigts de le balancer par la fenêtre !!!!
Toute aide sera la bienvenue !
Ai besoin d'aide, j'en peux plus...
Ai voulu faire un cadeau a un pote, lui ai acheté un redmi note 1S et depuis je galere a le faire marcher "normalement". J'ai essayé à peu près toutes les méthodes pour avoir un accès à Google play et services mais je suis bloqué de tous les côtés!
J'ai installer via mon Pc Google installer et j'ai tout installé mais 1. Quand mon pote lance un jeu il lui demande de faire un update de google services et la cela bloque
2. Google play impossible de se connecter avec ou sans V P N.
Ai essayé de faire update de rom mais cela bloque apres quelques %
J'ai essayé de faire un fastboot, pas mieux
Et finalement j'ai essayé de le ramener aux vendeurs du coin mais tout le monde me dit "desole impossible" -_-
suis a 2 doigts de le balancer par la fenêtre !!!!
Toute aide sera la bienvenue !