Pas mal d'app chinois qui servent a rien mais qui ne peuvent pas etre deleted (on peut juste les disable), la rom global devrait pouvoir changer ca (ou alors un ROOT, deja dispo).
Sinon aucun souci pour la compatibilité en France, suffit de choisir la version 联通4GEst ce que quelqu'un a deja fait l'acquisition d'un Mi4c? Il me tente bien pour remplacer mon G2 vieillissant, mais je ne suis pas sur de la compatibilite avec les reseaux fr.
Nihao !
Ma sœur voudrait que je lui achète le xiaomi 4c afin de remplacer son LG en fin de vie.
Sur le site officiel tmall on ne peut que l'acheter à des jours et horaires précis, c'est relou ! La dernière fois que j'ai regardé (avant la golden week), il existait en blanc et 32go... là il n'y a que rose et 16go, problème de stock vous pensez ?
Sinon aucun souci pour la compatibilité en France, suffit de choisir la version 联通4G
Merci c'est mieux pour le choix de la mémoire et couleur, mais je peux toujours pas acheter... J'ai ce gentil message qui m'invite à prendre mon mal en patience 我们将会在商品到货时通知您,请您耐心等待......Achètes le sur le site officiel, c'est bien plus simple : http://item.mi.com/buyphone/mi4c
Jai eu le meme message heheMerci c'est mieux pour le choix de la mémoire et couleur, mais je peux toujours pas acheter... J'ai ce gentil message qui m'invite à prendre mon mal en patience 我们将会在商品到货时通知您,请您耐心等待......
Ouai je suis aussi allée sur le tmall officiel directement (j'ai acheté mon Xiaomi 4 via tmall...ainsi que pas mal d'autres trucs #xiaomilover )Jai eu le meme message hehe
Je lai du coup achete sur le TMALL moi aussi, et yavait encore du stock pour celui que je voulais (Black 32GO).
Address du shop Lien retiré
Apparemment y en a encore une 100 ene en stock, vite vite
AD
Ce ne serait pas possible d'avoir une application avec chiffrement on-fly sur la carte SD par exemple? C'est ce que j'ai sur mon PC et ma clé USB de travail c'est plutôt pratique et sécurisé.Si je ne me trompe pas.
root et chiffrement sont incompatibles .
Après si vraiment tu crains pour tes informations, en dehors d`un smartphone sécurisé je ne vois pas trop. Personnellement je ne crois pas à la sécurisation parfaite de nos données .
Ce ne serait pas possible d'avoir une application avec chiffrement on-fly sur la carte SD par exemple? C'est ce que j'ai sur mon PC et ma clé USB de travail c'est plutôt pratique et sécurisé.
Après il est possible que ce genre d'application n'existe pas encore ou seulement sous certains OS.
(merci de la réponse en tout cas )
J'ai commande le telephone sur le site mi.com et j'aurai entre 3 a 4 semaines d'attente.Ouai je suis aussi allée sur le tmall officiel directement (j'ai acheté mon Xiaomi 4 via tmall...ainsi que pas mal d'autres trucs #xiaomilover )
Mais comme je disais précédemment, ya plus que rose 16go actuellement, c'est pas ce que je veux
[EDIT] Ah mais ok j'ai suivi ton lien et je tombe pas du tout sur la même page que ce que j'avais, c'est parce que c'est pas le tmall officiel Xiaomi toi ... mais c'est secure quand même ?
Alors qu'en France on l'a déjà.J'ai commande le telephone sur le site mi.com et j'aurai entre 3 a 4 semaines d'attente.
Eh ouais, la vie est injuste.Alors qu'en France on l'a déjà.
3 / 4 semaines .... sur le tmall officiel j'ai commandé ya 1 mois un Mi4 un samedi soir, le dimanche 9h il m'était livré !J'ai commande le telephone sur le site mi.com et j'aurai entre 3 a 4 semaines d'attente.
Ouai mais à quel prix ?Alors qu'en France on l'a déjà.
c'est ok avec ce site alors ? t'as fait la manip' pour vérifier que c'était un vrai ? tu l'as reçu rapidement ?Jai eu le meme message hehe
Je lai du coup achete sur le TMALL moi aussi, et yavait encore du stock pour celui que je voulais (Black 32GO).
Address du shop Lien retiré
Apparemment y en a encore une 100 ene en stock, vite vite AD
Ben ecounte mon xiao mi est nikel avec le fapiao et tout, je lai recu le lendemain....donc je recommande, en general TMALL c mieux ke TaoBao, surtout nivo fake et arnakOuai je suis aussi allée sur le tmall officiel directement (j'ai acheté mon Xiaomi 4 via tmall...ainsi que pas mal d'autres trucs #xiaomilover )
Mais comme je disais précédemment, ya plus que rose 16go actuellement, c'est pas ce que je veux
[EDIT] Ah mais ok j'ai suivi ton lien et je tombe pas du tout sur la même page que ce que j'avais, c'est parce que c'est pas le tmall officiel Xiaomi toi ... mais c'est secure quand même ?
xiaomi 4i ou 4C ? je serais curieux de voir ton fournisseur vu que le tel est normalement fait que pour le chinese market...Alors qu'en France on l'a déjà.