En chinoisQuestion: est-ce qu'il existe une boutique officielle sur Shanghai ou l'on peut acheter des produits Xiaomi? Au pire, il ' ya t-il des revendeurs certifiés? Merci.
En chinois
http://www.mi.com/c/xiaomizhijia/shanghai.html
S’il `n’y a pas d`erreurs
Xiaomi's Shanghai:
Address: 901, B Building, Shanghai Movie plaza, 595# Caoxi Road (North),
XuHui district, Shanghai ( maps)
Opening times: Tuesday to Sunday 9:30-18:00
Tel: 021-33685788
Justement j'avais vu ça sur leur site mais je crois que c'est plus un service après-vente, il ne fait pas de vente?
Je ne parlerai pas de Shanghai que je ne connais pas. A Suzhou, je connais une boutique Xiaomi (officielle me semble-t-il ou tout comme) qui vend des accessoires mais pas les téléphones. On peut quand même les voir et manipuler. C'est pas très grand mais il y a 2-3 vendeurs et c'est propre. En face (de l'autre côté du couloir), il y a le SAV.Question: est-ce qu'il existe une boutique officielle sur Shanghai ou l'on peut acheter des produits Xiaomi? Au pire, il ' ya t-il des revendeurs certifiés? Merci.
Même question. Le testeur à 39 rmb me laisse perplexe : à priori, ça ne permet pas de dire si l'eau est vraiment safe...Quelqu'un a-t-il testé leur nouvel appareil de filtrage de l'eau au robinet?
Question: est-ce qu'il existe une boutique officielle sur Shanghai ou l'on peut acheter des produits Xiaomi? Au pire, il ' ya t-il des revendeurs certifiés? Merci.
Ils ne sont pas lockes sur un operateur, c'est les frequences qu'usent les operateurs qui sont differentes.Quelqu'un sais ou on peu acheter des Hong Mi desimlocker ? tout ce que je vois sur JD ou meme mi.com sont locker pour un opérateur Chinois.
Est'ce qu'il est obligatoire des les desimlocker soit même si ont veut en ramener en Europe ?
Ils ne sont pas lockes sur un operateur, c'est les frequences qu'usent les operateurs qui sont differentes.
Pour ramener en Europe il vaut mieux prendre la version China Unicom (wcdma) qui est plus utilisable chez la plupart des operateurs.
Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont le purificateur d'air MI AIR (le premier donc).
Il aurait "de grave problème de qualité" :
https://www.techinasia.com/xiaomis-smart-air-purifier-grave-quality-problems-inspection-finds
Pas très clair cette histoire donc a prendre avec des pincettes.
Il semblerait que les "graves problèmes" soient :
- le bruit (mouais pas remarqué que c'était plus bruyant qu'un autre)
- la qualité de l'appareil de mesures de l'indice de pollution : d'accord avec eux. J'ai fait changer le mien pour cette raison (une mesure qui ne dépasse pas les 20 alors que dehors on est au dessus de 300 Mais même sur le deuxième, les mesures ne semblent pas être bonnes.
Pas trop d'infos sur la qualité de purification de l'air donc bon ...