Bonjour,
Ma question n'a pas vraiment de rapport direct avec Xiaomi mais je ne voulais pas créer un topic pour une si - bête - question.
J'ai déjà et je compte acheter acheter des power bank Xiaomi 10000maH pour offrir à la famille ou aux amis dont les téléphones ont une batterie faiblarde, le souci, c'est qu'avec les restrictions actuelles pour le transport en avion, il est indiqué qu'on ne peut transporter en cabine (pas en soute, interdit pour des risques de fuites des batteries au lithium) 2 power bank n'excédant pas (cumulé ou séparement ?) 32000maH.
Etant donné que je comptais déjà emporter mon power bank Xiaomi (10000maH) avec moi lors de mon retour en France, je ne peu donc en transporter qu'un autre de la même intensité ou légèrement supérieure, c'est bien cela ?
A moins que cette restriction ne concerne que les produits déjà utilisés et non pas ceux "neufs" ?
C'est bête d'être en Chine et de ne pouvoir ramener ce genre de produits... Surtout quand on sait la part de marché de Xiaomi ici, et qui vient d'ouvrir une boutique en ligne en Europe.
Merci pour vos retours ou expériences.