Dans le mien y a tout ça. Les 3.Les magasins sont pas mal mais bon toujours le meme probleme de production chez eux.
Je regardais pour le miband 2, mi5 et le laptop, rien en stock.
Par contre ouais y'a des prises, des ampoules, etc...
Dans le mien y a tout ça. Les 3.Les magasins sont pas mal mais bon toujours le meme probleme de production chez eux.
Je regardais pour le miband 2, mi5 et le laptop, rien en stock.
Par contre ouais y'a des prises, des ampoules, etc...
Chez moi c'est le mi5 128go qu'ils avaient pas.Dans le mien y a tout ça. Les 3.
Le mi5 128 on a galère pour l'avoir et on l'a eu sur Internet en "precommandant" : dans le magasin Mi "小米商城” (mishop) puis "真心想要”Chez moi c'est le mi5 128go qu'ils avaient pas.
Le laptop en 13 me tente bien.
C'est chiant quand meme, je regarderai quand leur next gen arrivera.Le mi5 128 on a galère pour l'avoir et on l'a eu sur Internet en "precommandant" : dans le magasin Mi "小米商城” (mishop) puis "真心想要”
Le laptop est pas mal si tu cherches qqch pour te déplacer avec. Si tu cherches des perfs, tu rajoutes un peu (et pas tellement au final) et tu te prends un ROG
Les Xiaomi Mi 5s et Mi 5s Plus sont officiels : caractéristiques, design, date de sortie et prix.
L’événement Xiaomi du 27 septembre est terminé et les nouveaux Mi 5s et Mi 5s Plus ont été annoncés. Les deux smartphones du constructeur chinois ont tout pour séduire, à un prix très compétitif comme d’habitude.
Voir la pièce jointe 88920
Décalage horaire oblige, l’événement Xiaomi du 27 septembre est déjà fini. Le constructeur a annoncé, comme prévu, ses deux nouveaux modèles de smartphone : le Mi 5s et le Mi 5s Plus.
Xiaomi Mi 5s
Contrairement à ce qui était annoncé, le Mi 5s n’est pas en céramique, mais en métal. Quatre coloris sont disponibles : gris foncé, argenté, doré et or rose. D’aprèsGizmoChina, il aurait des dimensions de 145,6 x 70,3 x 8,25 mm, pèserait 145 grammes et aurait un écran 2,5D – une caractéristique qui rend l’écran très agréable à l’utilisation.
Concernant ses caractéristiques, pas de grande surprise, le Mi 5s est équipé d’un Snapdragon 821 et d’un écran 5,15 pouces Full HD d’une luminosité de 600 nits, comme l’iPhone 7. Deux variantes du téléphone existent : une version 3 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne et une de 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Cette dernière supporte même le Force Touch, toujours d’après GizmoChina. Enfin, la présence du lecteur d’empreintes à ultrasons de Qualcomm est confirmée.
La suite ici : http://www.frandroid.com/marques/xi...s-caracteristiques-design-date-de-sortie-prix
Je suis deg que l'amelioration qui perso m'interresse le plus, l'APN, soit sur le grand modele seulement, deal breaker.Et pour les prix :
Mi 5s
3Go + 64Go - 1999 RMB
4Go + 128 Go - 2299 RMB
Mi 5s Plus
4Go + 64Go : 2299 RMB
6GB + 128 GB : 2599 RMB
Du coup j’hésite entre le Honor 8 ou le Mi 5s Plus...
Dsl du retard.@wanbatin, est ce que tu es toujours content de l'aspirateur ?
XIAOMI MK01 UN CLAVIER ALUMINIUM RÉTRO ÉCLAIRÉ ET MÉCANIQUE À… 40€
Le Xiaomi MK01 vient d’apparaître sur la plate forme de financement participatif de la marque Chinoise. Il s’agit d’un clavier qui aligne les bons points. Il est réalisé en aluminium, propose un système mécanique pour sa frappe, est rétro éclairé et ne devrait pas coûter plus de 299 Yuans Chinois soit nviron 40€ au taux de change actuel.
Voir la pièce jointe 89453
Par Pierre LecourtLe 20 octobre 201621 commentaires
La plate forme de financement participatif de Xiaomi est plus un outil marketing qu’un véritable système de financement, la marque Chinoise a largement les moyens de payer le développement et la production de ce type d’engin. Mais le fait de le présenter au public de cette manière n’a pour eux que des avantages. Cela crée de la visibilité au produit, permet de récolter des pré commandes et assure même un engouement et une fan base autour d’un engin qui n’est pas encore sorti.
La suite ici : http://www.minimachines.net/actu/xiaomi-mk01-45279
Ouais pareil, je pensais en prendre un pour le bureau mais bon sans le pave non.Ca me semblait pas mal comme produit, jusqu'au moment ou j'ai vu qu'il n'y avait pas le pavé numérique...Dommage
Le pavé numerique n'est pas vraiment utile sur un QWERTY car les chiffres sont directement accessibles.
En tous cas, le wanbatin avait encore une fois raison.Je vois pas comment ils justifieraient ce prix.
Il n'a pas grand chose de plus que le mi5s qui serait moitié moins cher...
Puis on est tjs pas sur que ce rendu soit le bon...
Tjs ac mon mi4c...