Tu m'as l'air bien râleur et triste dans tes posts pour quelqu'un qui est soi-disant heureux et vit soi-disant "l'extase".Mais moi je n'ai aucun soucis au boulot. Je m’éclate, je pars avec le sourire au travail, et tous les mois je prends de + en + d'importance car mis dans la catégorie "haut potentiel". Bref professionnellement y a pas mieux. Et perso c'est l'extase.Moi ce ne sont pas les journées qui sont excellentes, justes des mois.
Tu m'a l'air surtout aigri et négatif malgré ton gros salaire. Tu as l'argent, mais tu n'as pas l'air heureux dans ta vie. Sinon tu n'écrirais pas tous ces messages de haine.
Oh! J'ai parlé de ma réussite et ça t'a mis en rogne. Désolé si tu es jaloux, je n'y peux rien. Pardon d'avoir été éduqué dans un pays différent du tien. Je n'ai aucun tabou par rapport à l'argent.Mais je n'ai pas besoin de l’étaler comme toi sans qu'on me le demande.
Ben, pour quelqu'un qui soit-disant "s'en fout", tu cherches drôlement querelle dis-donc!!! Hahaha.Parce que je m'en fous de l'avis des autres.
Héhé, le vilain jaloux soit-disant "heureux et qui vit dans l'extase". Hahaha, rigolo va.Tu as fait tes 10k pour madame ce mois? Sinon attention, tu vas avoir des soucis.