Petit gourmand, va...
Nick, Nick, Nick... tu fais l'enfant là!
J'ai pas comparé ma chérie à une pute. J'ai juste dit (et je maintiens) qu'en France (pays de jaloux) un mec friqué accompagné d'une bombe recevra facilement ce genre de critique alors qu'aux States il sera souvent admiré.
D'ailleurs en Chine aussi, pas mal de filles Chinoises qui m'ont accompagnées (dont ma chérie) m'ont avoué qu'une belle fille Chinoise
au bras d'un Laowai businessman (costard cravate/voiture de sport qui va bien) passe aussi pour une pute (aux yeux des chinois jaloux).
Nick, nous avons été éduqué dans 2 pays très différents. Toi la France et moi les USA.
Tu crois qu'un revers de fortune et de santé, ma meuf se barre et tout est fini ?
Ici, on s'en fout royalement. On nous enseigne à penser la force de caractère (Character is Everything) :
If you lose your wealth, you have lost nothing. (Si tu perds ta fortune, tu n'as rien perdu.)
If you lose your health you have lost something. (Si tu perds ta santé, tu as perdu quelque chose.)
But if you lose you character, you have lost everything. (Mais si tu as perdu ton caractère (de gagnant) tu as TOUT perdu)
Si la roue tourne, comme tu dis, c'est donc qu'elle peut tourner encore!! Et ta fortune tu rebâtira. Une autre meinu tu trouveras. Haha.
Tu vois, tu ne vas pas au bout de ta logique. Ta roue peut tourner. Pourquoi elle pourrait pas tourner encore ???
Parque si TOUT VA BIEN pour vous, en France, on vous dit : "Attention, ne te réjouis pas trop vite!!! La roue peut tourner!! tu peux tout perdre!!"
Aux USA, on nous enseigne au contraire : "Ne crains pas que la roue tourne, ni de perdre ta fortune. A toi de refaire tourner cette putain de roue à la force du poignet. Que ça te motive encore plus!"
J'avais été impressionné étant plus jeune par un commercial à qui tout réussissait. Il faisait du business en s'éclatant.
Toujours en train de rire. Je lui ai posé la question : "Si tu jour tu te prends une belle gamelle, tu garderas ton beau sourire ? Ton optimisme ? Il m'a répondu : "Si j'ai un échec grave ? Wow!!!! Ca va tellement me motiver que je vais avoir un sourire jusqu'au oreilles!! Rien de tel qu'un challenge pour me donner la pêche!! J'attends ça avec impatience!!". J'ai travaillé 2 ans avec lui, donc il a du me contaminer sa joie de vivre, je sais pas... En tous cas j'ai beaucoup appris à ses côtés.
Donc Je t'assure que je ne m'inquiète pas d'un revers de fortune. Et en tant que Français je sais que tu ne peux pas me croire.
Après, ne vas pas me chercher l'exemple extrême (c'est sûr que si un bus me passe dessus...) comme Wanbatin qui va nous chercher des guerres en Irak et je ne sais quoi d'autre. Lol. Lui, je l'adore.