Je n'arrive pas a aller a Shenyang, car mon epouse trouve toujours une bonne escuse pour ne pas y aller, alors Shangai.....
Les produits Francais, les livres, le matelas, etc... tout cela je peux le trouver sur Shenyang et je le sais tres bien, nul besoin d;aller a Shangai pour cela. Lorsque j'ai voulu aller tout seul a Shenyang, mon epouse est rentree dans une colere folle et depuis vu les evenements qui se sont produits tout ce dont j'avais besoin me semble aujourd'hui bien futile car si toute cette histoire se termine par un divorce, je perdrais mes deux gosses et la femme que j'aime.
De plus je tiens a te preciser, que meme si ma situation actuelle etait tout autre et que je pouvais sortir de cette petite ville sans aggraver la situation entre moi et mon epouse, j'irais avec grand plaisir a Shangai avec toute ma petite famille si j'etais invite par une des nombreuses personnes m'ayant conseille sur ce forum sans chercher a me provoquer ou a m'humilier comme tu le fais sans cesse et je n'aurais nul besoin que l'on organise une collecte pour me payer le billet d'avion, l'hotel et les restos, ni meme que quelqu'un me paye tout cela.