C'est même pas qu'elle trouvait l'eau trop chaude, c'est qu'elle était énervée de ne pas avoir réussi à avoir une place à côté de son mari/copain/compagnon donc elle a attendu que l'avion soit parti, a demandé de l'eau chaude pour ses nouilles instantannées et les a ensuite jetées au visage de l'hôtesse. Non seulement c'est prémédité (pas que ça excuse quoi que ce soit si elle réagissait sous le coup de l'émotion), mais en plus elle a jeté un truc dégueu et a gâché de la nourriture. Toutes les tares.
En meme temps je vois bien l'hotesse au moment de l'enregistrement des bagages lui dire, pas possible vous vous arrangerez dans l'avion... et dans l'avion l'hotesse lui demande de s'assoir et de la fermer....
Bref elle a pas su gerer la pauvre chinoise... c'etait trop compliquer que de trouver deux places dans l'avion...
Ce qui faut comprendre... c'est comment on en est arrive la.....
La chine se developpe plus vite que les mentalites.... ca donne donc le joyeux bordel que l'on vit au quotitidien....
Cette PAUVRE* chinoise
*(pauvre au sens de malheureuse..)
1. voyage low cost => nouveau riche mais pas encore riche....
2. nouveau riche => pas d'education, insousciente, naive ou tout simplement conne... avec un mari qui en tient surement une couche aussi... (sinon elle aurait relativise une fois installee)
3. conne => incapable de controler ca frustration...
4. nouveau riche, donnes moi ce que je veux ou je te detruis => donc eau bouillie dans la tronche de l'hotesse...
5. hotesse en pleure/hurle sur la nana, stewarts et hotesses qui arrivent en renfort... le mari se leve en catastrophe pour proteger ca femme... Touche pas a ma femme UHUHUHU.
6. 2 autres trouble makers qui veuleut se donner de la face se joignent a la partie...
7. situation incontrolable... demi-tour... mieux vaut les faire arreter en thailand qu'en chine... (entre chinois... l'hotesse etait une salope.. affaire close), en thailande (la chinoise est une salope => proces legal)
On retiendra le positif... elle a maintenant un casie judiciaire 'international'
Et elle est donc pas prete de reprendre l'avion comme ca... Les demandes de visa vont se compliquer pour elle..