Hum hum, sans vouloir faire le sage, le sujet dérive grave, entre ceux qui veulent une chambre en sus pour les beaux parents et les autres qui font le ménage à poil, on est loin de ma question de départ...
Et donc pour répondre brièvement au tout, la chambre en plus, si on a les moyens, on la prendra, ne serrait-ce qu'en prévision du petit frère ou de la petite soeur... et puis oui, pour la famille sinon, car en France, lorsqu'ils viennent dormir dans le salon, merci bien mais ne plus être chez soi c'est frustrant...
Pour le ménage, je le fais, point. certains veulent une Ayi, très bien, d'autres préfèrent y apporter une touche de fantaisie, pourquoi pas, mais pour être tout à fait honnête je ne pensais pas que le débat tournerait dessus...
De ce fait, je pense avoir répondu sur les hors sujets, pouvons nous reprendre le sujet initial qui m'est fort passionnant et intéressant ? (non pas que je ne m’intéresse pas au débat amoureux poussiéreux des uns ou à la belle famille encombrante des autres, mais pourquoi pas ne pas ouvrir un nouveau topic ?)
je note que certains y voient un budget convenable, d'autre un budget assez juste... Chacun possède sa vision de comment vivre, et si certains auront besoin de plus d'argent pour se sentir bien, d'autres y trouveront un budget plus que confortable... C'est ce que je retiens de ces 3 pages... je vais donc analyser tout ça, et voir en janvier le lieu de résidence, les aides de la boite, etc...
Bien sûr, tout avis complémentaire est le bienvenue