Allez donc débattre avec nos amis chinois qui s'alignent sur les normes occidentales LOL les traîtres à la nation haha,
Bref, vive les camions à chat et merde à ceux qui emmerdent les trafiquants - je résume le fond de votre pensée. On a compris, on est pas d'accord. C'est pas grave.
Allez soutenir les flics crapuleux qui s'en mettent plein les poches en sirotant du maotai avec eux,
après les heures de bureau. Ils en ont besoin de soutien, parce que les militants qui sont sur place depuis 2 jours et nuits commencent à être une foule compacte rassemblée devant le commissariat. Put...., c'est plus ce que c'était la Chine. Les Chinois veulent plus bouffer du chien et chat. LOL
(Peu importe qu'ils en aient jamais mangé dans les 3/4 du pays. En dehors des périodes de famines où même le cannibalisme n'était pas dénoncé LOL - cannibalisme des cadavres des humains morts de faim je précise, pas abattus pour être consommés. Encore que ... la faim rend l'homme capable de tout. La faim ou le fric - parce que ce n'est pas la faim qui motive les trafiquants mais le fric).
Bref, vive les camions à chat et merde à ceux qui emmerdent les trafiquants - je résume le fond de votre pensée. On a compris, on est pas d'accord. C'est pas grave.
Allez soutenir les flics crapuleux qui s'en mettent plein les poches en sirotant du maotai avec eux,
après les heures de bureau. Ils en ont besoin de soutien, parce que les militants qui sont sur place depuis 2 jours et nuits commencent à être une foule compacte rassemblée devant le commissariat. Put...., c'est plus ce que c'était la Chine. Les Chinois veulent plus bouffer du chien et chat. LOL
(Peu importe qu'ils en aient jamais mangé dans les 3/4 du pays. En dehors des périodes de famines où même le cannibalisme n'était pas dénoncé LOL - cannibalisme des cadavres des humains morts de faim je précise, pas abattus pour être consommés. Encore que ... la faim rend l'homme capable de tout. La faim ou le fric - parce que ce n'est pas la faim qui motive les trafiquants mais le fric).
Les viandes de chat et de chien sont aussi contrôllées que les autres, ces contrôles insufisants que te satisfons pour les autres viandes devraient aussi te satisfaire pour celles-ci.
Je cite le gros pavé pour ne pas me faire accuser de détournement
Le poste original tente en fait de répondre à la première question sous couvert de la seconde, c'est ce que je soulignais avec ma première intervention.
Autant je pense qu'il y a beaucoup à faire pour la sécurité allimentaire en Chine, autant je suis contre vouloir imposer aux autres nos normes culturelles en leur interdisant de manger du chat (d'élevage, pas celui du voisin) parceque cela ne nous plais pas.
Parceque taiwan se plie aux désidératas occidentaux en interdisant la consomation de viande de chat et chien la Chine devrais faire pareil ? Pourquoi ne pas interdire aussi la viande de poulet? Après tout dans mon quartier il y a qqun qui a plusieurs poules et un coq de compagnie dans son jardin.
Dernière édition: