B
C'est fabuleux cette faculté que beaucoup ont sur le forum à remettre en cause les compétences des personnes consultées et à contre dire des choses vécues parce que eux n'ont pas la même expérience. J'ai bien précisé que cela se passait durant la période des JO, j'étais accompagné de mon avocat chinois, et il était impossible, même à HKG, de faire quoi que ce soit à cette époque.
Je rappelle d'ailleurs qu'à cette époque il en était de même pour les visa F. Et là ce n'était pas que pour les français. C'est d'ailleurs à cette époque là qu'ont commencé à apparaitre les restrictions sur les visa. Avant les JO je n'avais aucune difficulté pour faire des visas F de un an et multi-entrées.
Il faut croire que nous revenons à ce même type de difficultés actuellement, même si d'après ce que tu indiques cela était de nouveaux possible depuis (je ne sais pas, je ne me suis pas maintenu au courant).
Enfin bon courage à tous ceux qui sont das la panade actuellement quand même...
Allons les enfants, ca fait au moin 10 posts que vous vous crepes le chignon pour des broutilles. Utilisez cette energie pour trouver une solution au probleme, ca sert a rien d'envenimer les choses.
J'ai entendu dire qu'il y'a moys de s'enroller dans des universitees sur Guangzhou pour 4500 (hier j'etais a 5000 mais j'ai trouve mieux). Ca peut etre une solution sympa et a la clef il y'a un diplome de Chinoi (HSK ou autre).
On peut en savoir plus s'il vous plait?
faut il parler chinois? Dates d'inscriptions?
Merci !
Et les Visa Z, toujours possible de les faire depuis Hong Kong si l'on possede la lettre d'invitation avec "Apply in Hong Kong" ?
Merci