Il y'a des gens qui me font bien rire ici. Les remarques du genre "Mets-toi en regle et ferme ta gueule" ca n'avance a rien. Moi je connais des gens qui taffaient jusqu'a maintenant, en regle avec un joli Resident Permit et Visa Z mais qui ont perdu leurs emploi. En attendant, ils avaient donc un Visa F pendant qu'ils cherchaient du travail. Resultat des courses, c'est retour en France, pour des raisons politiques a la mord moi le noeud.
effectivement, je ne suis pas encore dans cette situation mais j'espere que cette merde cessera car oui on fait comment entre deux jobs ?????? ! a part rentrer en france et revenir ?????
Je soutiens le fait que si nous n'avions pas un merdeux au pouvoir, ce ne serait pas tant l'anarchie. Maintenant, c'est plus simple pour un Colombien qu'un Francais d'obtenir un VISA pour la Chine, faut arreter l'abus.
+1000000000000000000 ! car encore une fois , seuls les francais sont dans cette merde noire , ! les relations franco chinoises ont jamais été aussi exécrable qu'avec nabot 1er et ces fanfaronnades pour épater la gallerie ! bon après , les lois chinoises sont les lois chinoises.......
La Solution:
-Faire appel a des societes dans le mainland qui peuvent vous aider a avoir un Visa F ou L mais attention, compter 5000RMB minimum.
-Aller a Hong-kong et pour le billet d'avion, c'est tres simple, aller dans une agence de voyage, expliquez leurs la situation et il est possible d'obtenir un billet qui sera par la suite annulé, donc pas de probleme a ce niveau. Pour l'assurance, une assurance Francaise suffit et l'itineraire (quelle pitoyable requete...) ecrire nimp, et ca passe.
tres bonne solutions mais après tout dépend de la durée du nouveau visa.... il faut espérer que les choses se tassent car n'avoir que des visas d'un mois, ca ne vaut pas la peine