En même temps t'as fais la totale: vendeur de sushi, pays de pervers, manga à la con..
Il y a d'autres arguments à trouver je pense.
mais le profond de leur culture c'est le cul le cul et le cul.
Abominable con. Aux Assedic (qui n'existe plus) on ne proposait pas d'emplois, c'etait à l'ANPE qu'on propose des postes (et perso, je n'ai jamais rencontré personne qui ait trouvé le moindre job à l'ANPE)
La moitié des francais sont ici à cause du marché de l'emploi ridicule en France (honnetement qui ici gagnait mieux au pays?). Ya meme des filieres entieres (Textile par exemple) où tu peux attendre 20 ans avant de voir une annonce pour un poste en métropole (et 20 ans de plus avant d'avoir le poste en lui meme).
Alors entendre un crétin pathétique bramer qu'on trouve du boulot en France, trop drôle. Perso tout mes potes sont dans le privé et si ils font grève pour faire joujou ils restent pas longtemps dans leur taff de m... au smic. Les alloc c'est TON fric. Les alloc sont la raison pour laquelle mon SMIC est à 1300 euros et pas 2100. Alors tu m'étonnes qu'apres avoir sué du cul pendant 2,3 ans pour un pervert avec des heures sup non payées j'ai droit à MON pognon. Et tu m'étonnes que si il faut séquestrer un conseiller pole emploi pour mon fric je vais le faire.
Je pense que tu ne connais rien au marché du travail. Si t'avais passé 2 ans à te suer le derche dans une usine, sur un chantier (j'ai même été éboueur pour bouffer) t'aurais un minimum de respect pour ceux qui triment. En attendant tu ne sais pas de quoi tu parles et tu mérites des claques ou de perdre des mois de ta vie sur une chaine de montage. On verra après si t'iras beugler le programme de l'université du Medef, tocard.
Vous pouvez me modérer autant que vous voulez mais ce discours du chômeur fainéant m’ulcère.
(look i'm an attention whore)
Mattcoq est venu me mettre un avertissement ET me demander de modifier mon message.
Vous noterez que traiter quelqu'un de "con" quand on est un utilisateur de ce forum, c'est gravissime (avec avertissement et, mot au parent?) mais que traiter un utilisateur de "pute en recherche d'intention" c'est accomplir son devoir de modérateur.
My 2 cents.
Pour quelqu'un qui s'offusque de se faire traiter d'attention whore, traiter un gars d'abominable con et de cretin pathetique, ca fait un peu deux poids deux mesures.
Le plus intéressant c'est que le recours au insultes a été initialisé par un modérateur. quand je vois une grande personne en uniforme utiliser un gros mots, bah je me dis qu'ici on est entre grande personnes et que les gros mots sont autorisé. Vu qu'un vigile linguistique m'a donné implicitement son accord... je suis comme ca moi, je m'inspire de l'autorité (et dire qu’après ca on me traite de gauchiste, quelle injustice).
A moins que.... Peut etre qu'en fait ici c'est un forum SM où on vient se faire insulter et ou on a droit à un avertissement si on se rebiffe? Genre jeu télé japonais (pour rebondir sur les clichés nippons ni mauvais)?
Et au cas ou ... voici une autre def.J'ai l'impression de répondre à un troll mais comme tu sembles penser faire preuve d'un intellect au dessus de la norme et que tu réclames l'attention en mettant le titre en majuscule (look i'm an attention whore)... voici un peu d'attention à ton egard :
grande personne en uniforme (...) vigile linguistique (...) je m'inspire de l'autorité (et dire qu’après ca on me traite de gauchiste, quelle injustice).
(...) forum SM où on vient se faire insulter
Pauv' gounou-gounou!Mattcoq est venu me mettre un avertissement ET me demander de modifier mon message.
Franchement avec un comportement pareil, tu le meriterais jeune freluquet, parce que ce n'est pas la premiere fois que tu insultes quelqu'un sur le forum.Vous noterez que traiter quelqu'un de "con" quand on est un utilisateur de ce forum, c'est gravissime (avec avertissement et, mot au parent?)
Arrete de dire de la merde, tu sais tres bien que signifier que quelqu'un fait son "attention whore" ce n'est pas pour autant la traiter de pute, c'est une expression. Tu t'arretes intentionnellement sur la traduction litterale pour te poser en victime.