c'est mattcoq qui a sevit ou pas ????
Aux autres participants, maintenant que Fennec est parti, je vous apprecie, j'espere qu'il en est de meme, meme si je suis parfois effronte et pas du meme avis.
Tu fais amende honorable? ton mea culpa? Tu te serais pris un avertissement toi aussi ?Un merci aux moderateurs qui font un excellent travail benevolement et qui sont parfois critiques.
Aux autres participants, maintenant que Fennec est parti, je vous apprecie, j'espere qu'il en est de meme, meme si je suis parfois effronte et pas du meme avis.
Moi je le dis a l'avance j'arrive qu'une fois sur 5 a modifier mon message du coup me banner pas si je peux pas m'autoreguler .
Oui pour moi aussi ca merdouille beaucoup en ce moment les modifs (generalement ca plante): du coup je me deconnecte, je retourne sur la page d'accueil, je reviens sur le sujet, je me reconnecte et ca marche... enfin la plupart du temps.Moi je le dis a l'avance j'arrive qu'une fois sur 5 a modifier mon message du coup me banner pas si je peux pas m'autoreguler .
Tu fais amende honorable? ton mea culpa? Tu te serais pris un avertissement toi aussi ?
J'deconne, et tu fais bien de souligner le boulot des modos :+1:.
ps: va falloir soigner Mattcoq aux petits oignons pasqu'il est un peu chaud-bouillant en ce momemt avec ses bans. Maintenant qu'il s'est depucele avec Valeuragagner, j'ai bien peur qu'il y ait pris gout...
JMG, tu prends des risques ...Mattcoq [...] s'est depucele avec Valeuragagner, j'ai bien peur qu'il y ait pris gout...
Lu comme ca, c'est pas moi qui aie pris des risques anim_grin.JMG, tu prends des risques ...
Ca sent le double compte cette affaire
Ca sent le double compte cette affaire
Meme pas.