Il parait qu’elles ont le vent en poupe.Ce style de design ne m'est pas inconnu , mais je dois me tromper ? Quand a la couleur rarissime , tout du moins dans mon coin !
Dernière édition:
Il parait qu’elles ont le vent en poupe.Ce style de design ne m'est pas inconnu , mais je dois me tromper ? Quand a la couleur rarissime , tout du moins dans mon coin !
Bring Your Dope?
Non seulement confortables mais fiables il semblerait.Bring Your Dope?
Sans rire c’est vrai que les voitures chinoises sont de plus en plus confortables, surtout les électriques.
Il y a beaucoup de taxis 100% electriques a Shanghai, en particulier des Roewe (anciennement rover)
ça s'apelle les finitions, le moindre détail compte et coûte. L'insonorisation est à la baisse ça coute moins cher de mettre un buit de moteur V6 via les enceintes que de mettre de l'isolant phonique.
Il y a beaucoup de pièces et d'assemblage made in China dans la plupart des voitures.Excatement. C'est sur les finitions qu'on voit la difference entre une voiture made-in-china et les autres voitures.
Y'a t il des voitures chinoises un peu sympa qui existent?
La plupart de celles que je vois sont plutot des deplacoirs, entendre par la que c'est bien pour aller d'un point A a un point B, mais c'est pas amusant ou sympa a conduire.
Du coup existe t il des alternatives convaincantes a des sportives europeennes/jap/americaines?
Perso j'ai jamais vu de truc sportifs interessants dans les marques chinoises mais la Chine c'est grand et je connais pas tout
Je sais bien mais cela ne concernait pas ta question ...Ca n'a rien de sportif.
Merci
Les hypercars electriques chinoises sont la seule possibilite de penetrer ce creneau particulier vu que Ferrari , Lamborghini , Porsche , Aston Martin , etc.. produisent desormais en electrique , ce creneau etait impensable au niveau mecanique pour l'industrie chinoise niveaux V8 -V10 - V12 , il restera le prestige de ces marques mais au niveau legende ca va prendre un sacre coup dans le nez , apres au niveau commercial ca ne changera rien du tout , c'est les mecaniques qui etaient magiques de mon point de vu ( visuel , sonorite , voir le compte tours grimper , etc.. ) ...Merci
Du coup malheureusement rien a part Lynk&Co, le reste c'est que du concept d'hypercars si je comprends bien... et que de l'electrique helas (c'est top pour les perfs, mais c'est pas vraiment le meme niveau de fun qu'un bon moteur thermique).
super voitures, a Shanghai elles sont disponibles sur l'application T3, je suis fan.