L'aspect extérieur est un peu délaissé à mon avis,autant que ça claque et que la peinture brille pour un telle modèle.
Bonjour ColumboL'aspect extérieur est un peu délaissé à mon avis,autant que ça claque et que la peinture brille pour un telle modèle.
Qu’est-ce que tu utilises comme peinture? Ça résiste aux hautes températures d’un moteur thermique?Si tu veux je te la repeins ta poubelle, je viens juste le de refaire la peinture sur mon moteur et il est comme neuf:
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De la peinture bi composant speciale pour moteur et boites de vitesses, a appliquer au pistolet a peinture, comme les vrais.Qu’est-ce que tu utilises comme peinture? Ça résiste aux hautes températures d’un moteur thermique?
En vrai je pense que c'est l'appareil photo qui n'est pas terrible et qui ne rend pas trop justice a sa voiture, si tu regardes les photos tout est un peu flou et brumeuxhello Lafoy, Un petit polish ou détailling leger sur la carrosserie alors, pour 14 yuan à mon éléphant bleu le vernis permet de garder la brillance de mon tas de ferraille pendant plusieurs mois.
La c'est dommage la Maybach perd de sa superbe je ne suis pas pro voiture ou pro machine, juste quand je vois des modèles sympa autant que ça garde de leur superbe.
Sous les lustres de l'AutoShow de Shanghai rutilent les carrosseries des nouveaux modèles. On pourrait se croire à Paris, Genève ou, peut-être, Francfort de la grande époque, sauf que ces trois-là sont soit sous la tente à oxygène, soit moribonds. Un désenchantement occidental propulsé par l'insondable sottise du carcan que le Vieux Continent s'est, pour paraitre à l'avant-garde, infligé. Pendant ce temps-là, les Chinois se tricotent des salons pour eux, de belles vitrines pour leurs visées expansionnistes, tandis que leurs partenaires européens ne leur servent même plus d'alibis.
L'aspect extérieur est un peu délaissé à mon avis,autant que ça claque et que la peinture brille pour un telle modèle.
BYD Mercedes MG. 3 gammes différentes mais totalement classesTravaillant dans le developpment auto et pouvant tester les prototypes de nombreuses marques:
Les moins:
- Greatwall / Wey / Tank big no no = ils font leur development a basse vitesse, apres 120kmh bcp de risque de rollover sur des manoeuvres specifiques.
- Mini ( JT Venture Greatwall) = plus rien a voir avec Mini europe desormais. Tres soft, materiaux de mauvaises qualites, boite de vitesse super lente...
- Geely: reaction du volant tres lente, delay et elastique, focus sur l apparence que le comportement meme sur leur sportive 03+, ecran et logiciel super lent.
- Roewe: idem Greatwall. On ne peut meme pas ecouter la radio sans connecter son compte Taobao... Materiaux plastique super dur.
Les plus:
- Li Auto One = Top 1 en Chine en ce moment. Tres bon rapport qualite/prix
- Nio = ( les premieres utilisaient tous les meilleurs composants des Benz S et coutaient d ailleurs plus cher a produire)
- Hongqi = bcp de modeles en developpment, il devrait avoir bcp de part de marche soon.
- BYD = ils cheat quand meme bcp sur les chiffres de perf mais qualite general okay.
En bref, jamais je n'acheterais une voiture chinoise (car aucune ne correspond a mes attentes en matiere de comportement routier). Je garde bien au chaud ma BM de 2013 meme si pas ideal pour le comfort ici. Ma femme a une Lexus Es300h, tres bien pour mix ville/autoroute et comfort pour les routes chinoises.
Les Xpeng sont magnifiques mais pas encore dispo en FranceXpeng P7i qui vient de sortir en mars avec 702km d'autonomie (350km réels vu que ce sont des batteries 三元锂电池 (je connais pas le nom anglais), qui nécessitent une utilisation entre 20 et 80% pour éviter de la niquer trop vite. Probablement la plus belle voiture berline chinoise actuelle avec la BYD Han et Nio ET5.
Tu veux dire que le respect de cette plage d'utilisation n'est pas gérée automatiquement ?Xpeng P7i qui vient de sortir en mars avec 702km d'autonomie (350km réels vu que ce sont des batteries 三元锂电池 (je connais pas le nom anglais), qui nécessitent une utilisation entre 20 et 80% pour éviter de la niquer trop vite.
Oui libre à toi de recharger à 100% et de décharger jusqu'à 1% au risque de même plus pouvoir ouvrir les portes de ta voiture et attendre le réparateur. Dans ce cas t'as une pure autonomie les premières années mais une batterie qui perd de sa durée de vie plus rapidement. Si tu respectes 80-20, ça dure plus d'une décennie. Les batteries LFP ont l'avantage de pouvoir être rechargées à 100%, ou du moins 98-99%, confirmé par @Dui ni shuo de dui.Tu veux dire que le respect de cette plage d'utilisation n'est pas gérée automatiquement ?
Ou qu'il y a un mode "bousille pas ta batterie trop vite" qui donne 350 km et un mode "utilise toute la capacité de la batterie tant que tu en as une" qui donne 702 km ?
Ou qu'on peut demander de ne charger qu'à 80 % et que les 20% sont gérés par une zone rouge ?