Pas d'accord, regardes ma listeBah dis donc, j'espere que soiree entre potes signifie " soiree entre mecs " parce que les filles doivent bien s'ennuyer avec vos films ^^
je trouve aussi que mon pere est un gros lourdo
Vous devriez vous matter des ptits films ensemble, l'ambiance devrait etre electrique.Ta vie privee ne me regarde pas...
Moi non plus mais la question était un moyen de savoir les films que l'on aime sans se prendre trop la tête !Vous faites vraiment ce genre de soiree ?
Ayant la 30aine je ne me sens pas vraiment vieux mais bon, a part peut etre quand j'avais moins de 20 ans, je ne me rappelle pas avoir mis un film pendant que nous etions avec mes amis a boire et manger.
On discute et on met de la musique en fond plutot.
Vous devriez vous matter des ptits films ensemble, l'ambiance devrait etre electrique.
Bah dis donc, j'espere que soiree entre potes signifie " soiree entre mecs " parce que les filles doivent bien s'ennuyer avec vos films ^^
T'es pas au courant que les chinoises elles jouent sur leurs portables meme entre elles quand elles se voient....Vu les listes de films toi et tes copines doivent avoir mauvais gout alors...
ouais perso je fais ca avec mes potes et on regarde les jeux d'acteurs.
Les defauts du film, pour ne citer que Gladiator...
la bouteille de gaz dans gladiator ou encore le mec qui conduit le char
Lien retiré
C'est sur que de faire une session cooking party et jouer a la crapette avec un son de fond c'est plus interessant....
je connais pas, je vais regarder de suiteJ'aime bien l'emission faux raccords pour ca.
C'est génial ca analyse pas mal de film et montre tous les défauts, pour certains faut vraiment avoir l'oeil ^^ Vieux comme récentsje connais pas, je vais regarder de suite
Y a aucunes raisons pour que ça se passe mal.Vous devriez vous matter des ptits films ensemble, l'ambiance devrait etre electrique.
Effectivement aucune raison que ca se passe mal, comme je disais je suis habitue aux poids lourdsY a aucunes raisons pour que ça se passe mal.
Buhao a certainement beaucoup d affections pour son père, si lourd soit il selon Buhao.