C'est sur que de faire une session cooking party et jouer a la crapette avec un son de fond c'est plus interessant....
PS: Et puis double interet du gif, je souligne ta reponse qui m'a totalement casse et je fournis une reference de film.
C'est sur que de faire une session cooking party et jouer a la crapette avec un son de fond c'est plus interessant....
Change pas d main, j sens qu' ca vientpar contre faut pas se tromper de main: une pour le pop-corn et .. humm..
- L’enfileur des anneaux
- Le seigneur des anus
- Matrik
- 20000 Vieux sous Mémère
- Les visiteuses
- Ça Glisse au Pays des Merveilles
- Total Rectal
- Biteman et Robite
- Blanche Fesse et les Sept Mains
- Chérie, j'ai agrandi les godes
- E.T., l'Extra-Testicule
- Laisse tes Mains sur mon Manche
- Sois Belle et Tète-moi
- Il faut sauter la sœur de Ryan
- Le Père Noël en a une dure
- Les 4 fentes astiquent
- Sparphallus
Le tout regarde sur video projecteur ecran 2 m accompagne de son home cinema .Whisky & autres spiritueux , cigares et cie ...
C'est gratuit , mais sur production de ses bons de commandes !c'est combien l'entrée ?
C'est gratuit , mais sur production de ses bons de commandes !
Ca va chercher assez loin en general ! Ben vi je ne suis pas une succursale de l'armee du salut , ou une annexe des petits freres des pauvres !bon c'est combien un bon de commandes ?
Ca va chercher assez loin en general ! Ben vi je ne suis pas une succursale de l'armee du salut , ou une annexe des petits freres des pauvres !
Desole moi c'est single malt ou rien du tout , exception faite pour le Nikka !donc vous prenez pas les tickets resto.
un jour, nous siroterons un chivas ensemble devant indi jones.
Desole moi c'est single malt ou rien du tout , exception faite pour le Nikka !
Je suis sympa avec Mahu , et le voila qu'il me propose de m 'Occire purement et simplement ! Des cousins dans la famille Borgia ?un sirop menthe alors ?
Je suis sympa avec Mahu , et le voila qu'il me propose de m 'Occire purement et simplement ! Des cousins dans la famille Borgia ?
C'est quand la prochaine soirée ? !! @lafoy-china est un connaisseur de whisky !! génial !Mon top 10 :
1. Le loup de Wall Street
2. Gatsby le magnifique
3. Wall street 1 & 2
4. Le bucher des vanites
5. Hudson Hawk
6. Pearl Harbor
7. La collection Marvel integrale
8. La collection des James Bond 007
9. Les films de Renoir
10. La collection d'Indiana Jones .
Difficile de faire un choix j'ai arrete de compter mes dvd et blue ray a partir de 5000 , ce sont les invites qui choisissent en general .
Le tout regarde sur video projecteur ecran 2 m accompagne de son home cinema .Whisky & autres spiritueux , cigares et cie ... Bonne soiree
Bonsoir MarkoC'est quand la prochaine soirée ? !! @lafoy-china est un connaisseur de whisky !! génial !
Complètement d'accord ! D'accord aussi pour le Nikka !Bonsoir Marko
Pourquoi se priver , nous ne sommes que de passage sur terre ! Et on a jamais vu un coffre fort qui suit un corbillard ...