Se tirer veux dire que je suis coupable. Je pourrais certainement m'echaper et eviter de payer la somme mentionner. Mais de nouveau, est ce que ca veaux le coup de jeter ma cariere dans la poubelle? Serte je pourrais commencer ailleur, mais aussi ca prendrai du temps et je vais depenser une somme equivalente sans rien faire. Par example si j'epargne ici 10000RMB, je ne suis pas sure de l'avoir en France.
Concernant la cause du deces. Le fait qu'il a une Cirrhose veux dire qu'il risque de saigner pour une simple blessure. Parfois un paper cut suffira, dans mon cas c'est une blessure a la tete. Bon ca entrera dans le debat qui est venu avant, la poule ou l'oeuf, mais il etait stable pendant une semaine et le jour de son deces il a commencer a saigner dans l'estomac et puis a la tete. Tout d'abord je m'attendais a ce que la Cirrhose soit prise en compte, saufe qu'en Chine on ne fait pas d'autopcy. Et donc, il regardent les blessures externes.
954 000 RMB est compter sur la base de 47700RMB sur 20 ans. Si la personne a plusque 80 ans, il n'y a rien a payer... Si la personne a 75 ans, 5 ans seront payer. Dans mon cas, il a 60 ans :/ => je dois payer les 20 ans. Cela s'applique pour un jeune autant qu'un mec de 60 ans.
J'ai toutes les preuves du monde que la famille n'est pas venue, mais cela ne tiendra pas au tribunal. Pour info, il a un frere et 2 soeurs. Seulement la plus jeune n'a pas des problemes mentales. Donc ils sortirons ca comme excuse...