Buhao, il y a des expat's qui vivent en Chine sans avoir besoin de raconter leur vie sur ce forum au quotidien, si si ;-)
Merci pour le rappel. Comme je l'ai dit je me suis un peu emballe. Maintenant Praseon arrive sur le forum et fou la merde avec son histoire tordue et loin d'etre claire...
Relisez le topic, tout le monde se met dessus
l'ete arrive, les esprits s'echauffent (moi inclu
)
Je suis en chine depuis un bout sans pour autant utiliser Bonjourchine tout le temps.
En ce moment j'ai le temps et je trouve pas mal d'echanger un peu plus avec les francais, il y a des gens tres interessant ici et d'autres moins (comme partout)
Je suis pas la a me cacher derriere un profil ou quoique ce soit contrairement a certain, il y a des gens qui me connaissent en vrai sur ce forum.
Des accidents de moto j'en ai eu, avec les galeres avec les flics qui vont avec sans pour autant finir au poste de police ou en prison, plus important, je n'ai jamais paye d'argent. (car je n'ai jamais ete le responsable de l'accident)
Donc avec des explications claires beaucoup de gens peuvent aider ce monsieur... Maintenant vu comment celui-ci repond aux questions, on voit toute suite l'attitude => Je viens demander de l'aide mais je reste evasif.
Il est clair que si son histoire est vraie, c'est une attaque personnelle. Il n'est pas doux comme un agneau comme il le pretend.
Il y a un fait qu'il essaye de masquer, ou dont il ne sait pas apercu mais qui a provoque cette situation.
Le mieux c'est de fermer le topic et de laisser ce monsieur en creer un nouveau avec les faits detailles d'entrees. Sinon ca sert a rien on peut pas l'aider.