Haha, je kiffe!et que celui ou celle qui n'a jamais peché me jette le premier rocher ferrero
Bon sinon, pour hier ben j'ai grignoté, hein, obligé, mais juste une plaque de chocolat.
C'est un bon début; vous approuvez?
Haha, je kiffe!et que celui ou celle qui n'a jamais peché me jette le premier rocher ferrero
WDW, Xml, FlyingSheep, 何昂湍, Ludovico vous aviez prit une habitude pour remplacer la clope? En plus je me fais plutôt chier à mon boulot, si j'étais bien occupé, j'y penserai moins ^^
Bonne mâtiné à tous !
Bon hier, premier jour du sevrage...... honte à moi! 7 clopes ! Je pensais pas que le premier jour serait si difficile. Surtout pour que moins y penser je me mange un petit truc, mais le petit truc, tous les fumeurs savent, ça "remet le conteur à zéro" dans ta bouche, tu as l'impression de pas avoir fumé depuis longtemps. A éviter les encas alors, peut être les chewing-gum ??
WDW, Xml, FlyingSheep, 何昂湍, Ludovico vous aviez prit une habitude pour remplacer la clope? En plus je me fais plutôt chier à mon boulot, si j'étais bien occupé, j'y penserai moins ^^
Haha, je kiffe!
Bon sinon, pour hier ben j'ai grignoté, hein, obligé, mais juste une plaque de chocolat.
C'est un bon début; vous approuvez?
ça faisait longtemps que je voulais arrêter, mais ça me semblait pas facile, car j'avais déjà arrêté la picole il y a 3 mois, et que j'avais orienté mon régime vers un maximum de fruits et légumes frais, du coup j'avais déjà perdu du poids, et je mangeais pas bcp de sucres lents (pain et pâtes) mais genre le matin je me faisais mon jus de pamplemousse que je buvais sur la terrasse avec une clope, et ensuite je fumais pas mal le long de la journée (environ 10/jour).
et surtout : pour remplacer la clope ? RIEN
Le fait d'apprécier le manque, cette sensation de vide, et de se dire que la plénitude se trouve dans le vide, que le bonheur ne se trouve pas dans la consommation, mais dans l'expression. cela vaut aussi pour la nourriture, la dépendance affective, etc. le fait de se dire au bout d'un moment "je n'ai besoin de rien pour être heureux, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, maintenant j'ai juste envie de vivre une expérience de bonheur spirituel sur une base autre que la consommation matérielle"
cette dernière vision implique une remise en question peut être un peu plus profonde, mais est intéressante et peut s'avérer également utile à l'évolution des sociétés humaines.
Bon, je devrais bosser, mais je vais plutôt aller m'acheter un gros pamplemousse (chaque fois que j'en mange un, j'ai l'impression de manger un petit soleil), alors bon aprèm et gardez le cap sans culpabiliser en cas d'écart, l'essentiel c'est de faire les choses par plaisir.
J'essayai de me cacher mais tu m'a découvert..... Oui bon c'est assez dur, j'en suis à 7 par jour (habituellement 15 à 20). Je reste comme ça cette semaine et la semaine pro je prend plus mes clopes au boulot, ça va être radical ^^
Bonjour
Il me semble que nous n'avons pas eu les rapports de Mardi et Mercredi...
Hoheee... qui a dit que c'etait optionel? Allez! Au rapport (J'ai toujours reve d'etre dans l'armee )
.
Xml,Bonjour
Il me semble que nous n'avons pas eu les rapports de Mardi et Mercredi...
Hoheee... qui a dit que c'etait optionel? Allez! Au rapport (J'ai toujours reve d'etre dans l'armee )
.