Je reposte ici l'article trouvé par Fatcap, et qui est donc la confirmation officielle que le gouvernement attaque bel et bien les VPNs:http://www.echinacities.com/news/Go...Providers-Must-Obey-Rules-to-Operate-in-China
J'ai lu l'article, mais c'est assez drole en fait, Il y a comme un detail bizarre dans cette reaction, a ma connaissance, aucun de ces providers n'est situe en Chine, ils n'ont donc aucune raison de suivre la loi chinoise ... La reponse n'est pas pour nous en fait, mais pour les entreprises ...Je reposte ici l'article trouvé par Fatcap, et qui est donc la confirmation officielle que le gouvernement attaque bel et bien les VPNs:http://www.echinacities.com/news/Go...Providers-Must-Obey-Rules-to-Operate-in-China
Je reposte ici l'article trouvé par Fatcap, et qui est donc la confirmation officielle que le gouvernement attaque bel et bien les VPNs:http://www.echinacities.com/news/Go...Providers-Must-Obey-Rules-to-Operate-in-China
J'ai lu l'article, mais c'est assez drole en fait, Il y a comme un detail bizarre dans cette reaction, a ma connaissance, aucun de ces providers n'est situe en Chine, ils n'ont donc aucune raison de suivre la loi chinoise ... La reponse n'est pas pour nous en fait, mais pour les entreprises ...
J'ai lu l'article, mais c'est assez drole en fait, Il y a comme un detail bizarre dans cette reaction, a ma connaissance, aucun de ces providers n'est situe en Chine, ils n'ont donc aucune raison de suivre la loi chinoise ... La reponse n'est pas pour nous en fait, mais pour les entreprises ...
A partir du moment ou j'active Astrill, aucun site ne fonctionne. Je vais repasser sur une solution gratuite, tant pis. Dans 2 mois mon abonnement arrive a expiration, je ne pense pas resigner chez eux.
De mon cote, j'ai renouvele dimanche, il n'y a pas vraiment d'alternative efficaces sur le marche, et Astrill, la Chine est quand meme leur coeur de metier, ils ont un departement r&d qui travaille certainement a maintenir le reseau actif depuis la Chine. Le principal probleme est un facteur temps ici, malheureusement (je dis cela non sans une certaine ironie), la Chine ne documente pas ses modifications, donc c'est d'abord par une recherche de solution que cela passe, et cela prends du temps. Astrill a deja modifie le protocole openvpn pour avoir 2 couches d'encryption (mode stealth), cela va peut etre prendre un peu de temps, mais ils implementeront les mesures necessaire pour continuer leurs services. Toutefois, et c'est la que le bas blesse, ils ne peuvent pas se precipiter non plus, les ressources humaines attribuees par la Chine a cette mission en ce moment fait qu'il serait suicidaire que de vouloir precipiter tout deploiement de technologie. Quelque soit le fournisseur, je suis pret a parie qu'aucun ne fonctionne a 100% a l'heure ou nous parlons.
En gros je m'arme de patience, c'est un peu plus long d'etablir une connection, mais cela marche assez pour pouvoir regarder youtube et faire du facebook sans probleme. Enfin chacun vois midi a sa porte, mais ormi Astrill et StrongVpn qui sont tous les deux impacte, je ne vois vraiment pas quel autre fournisseur il pourrait bien y avoir qui soit aussi efficace, le cas echeant, nous serions deja au courant et nous aurions des retours ...
Et pourquoi donc?Y a plein de trucs de fous.
Ca devrait être annulé, je pense. Beaucoup gueulent.
Ils ne paient pas d’impôt en France sur leur revenu étrangers en tant que résident de leur pays d'accueil. Ils font de la détaxe quand ils viennent en France. Donc taxons les !!!!!!!!
Les Français sont un peu des crypto marxistes.
Le patron chinois est souvent le grand frère qui aide en cas de coup dur. J'en ai vu plus d'un sortir plusieurs centaines de milliers yuans pour aider un employé qui avait besoin d'argent pour une opération d'un proche.