En lisant entre les lignes, j'ai cru comprendre que tu étais énervé?Tout à fait, chez nous tout est fait à la main.
On ne va pas se mécaniser, on fait grosso modo 400 000 paires de chaussures par an et on ne pourra pas aller plus haut sauf tout changer.
On est loin d'embaucher 3 000 personnes mais on veut rester comme ça.
On fait de la qualité et nos ouvriers sont difficilement remplaçables.
Chez nous pas trop de grincements, la boîte paye très bien, on tape dans la caisse pour les coups durs des employés
Juste que j'en ai marre des histoires de méchants patrons chinois, alors que la plupart de BJC gagne des cacahuètes, moins que nos employés qualifiés en tout cas...
Bonjour,..... plus la boîte est là en cas de coup dur.....
Je plussoie totalement.Bonjour,
Indépendamment du fond ( je comprends bien que quelqu'un que tu vois tout les matins pendant 10 ans tu finis par être lié avec lui), pourquoi ne pas mettre en place un système d'assurance? Budget prévu, plus facile à négocier car boite derrière et nombre de gens à assurer... Le truc à l'ancienne ( en cas de coup dur on sort le cash) est pas forcément optimal ou le plus adapté (impôt, compte...)
Pareil pour scolarité ou autre: un fond interne à l'entreprise peut se mettre en place.
Rémi
Juste pour faire un petit feedback, j'ai finalement repris Astrill pour un an, au grand dam de ma femme qui n'en voit pas l'intérêt, mais passons ;-)
Et pour le moment je trouve que la connection sur mon téléphone Android est nettement plus rapide et stable (plus besoin de reconnecter toutes les 5 minutes).
Pour un usage sur PC, pareil, rapide à se connecter, donc bon, je touche du bois.
Je connaissais pas, je viens juste de regarder leur petite vidéo de présentation que je trouve un poil trop... militante.Quelqu'un a essayé lantern?
J'ai pas regardé la vidéo. Ça a l'air d'être assez peu développé. J'ai installé ça et essayé un peu, le problème c'est le déséquilibre entre les utilisateurs en zone censurée et ceux en zone non-censuré (oui, je sais, la France censure aussi, blablabla,...).Je connaissais pas, je viens juste de regarder leur petite vidéo de présentation que je trouve un poil trop... militante.
Qu'ils aient vocation à donner libre accès au net à des gens vivant dans des pays où il existe une forme de blocage ou de censure, soit, mais se faire passer pour les vengeurs du libre accès et les héros modernes contre les toutes-puissantes dictatures, hem hem, je suis dubitatif.
Bon sinon j'aimerais bien aussi avoir des retours si certains utilisent Lantern ;-) Pour abattre une dictature... ou pour mater des replay de Cyril Hanouna sur Youtube, il n'y a pas de petits combats!!!