Tu peut tenter de passer en mode avion, puis desactiver le mode avion, et voir si ca se lance.Sur Iphone, je viens de retélécharger l'appli, mais toujours le même message. Je dois avoir la dernière version d'IOS car c'est un Iphone 6+.
Que faire
Voir la pièce jointe 63068
Sur Iphone, je viens de retélécharger l'appli, mais toujours le même message. Je dois avoir la dernière version d'IOS car c'est un Iphone 6+.
Que faire
Voir la pièce jointe 63068
J'ai eu ce message également, j'ai cliqué sur 'OK', et ensuite j'ai pu utiliser l'application comme auparavant (a l'exception de la liste des serveurs, qui est beaucoup plus courte maintenant). Il ne faut pas s’arrêter a ce message!J'ai le même problème avec mon Ipad alors que je suis avec la tout dernière version IOS... Je crois qu'il va falloir tout désinstaller pour tout réinstaller, non?
J'ai eu ce message également, j'ai cliqué sur 'OK', et ensuite j'ai pu utiliser l'application comme auparavant (a l'exception de la liste des serveurs, qui est beaucoup plus courte maintenant). Il ne faut pas s’arrêter a ce message!
Impossible de se connecter à ASTRILL ce matin (10h30). MacBook Pro.
Quelqu'un a t'il le même genre de probleme?
Impossible de se connecter à ASTRILL ce matin (10h30). MacBook Pro.
Quelqu'un a t'il le même genre de probleme?
tu as récupéré tous tes serveurs?Je viens de fermer et relancer ASTRILL ...
Apparemment, tout est revenu ...
LE MONDE et GOOGLE MAPS désormais accessible à nouveau ...
Ok je viens de faire la même manip, et j'ai récupéré 50% des serveurs, mais il en manque toujours.
Ok je viens de faire la même manip, et j'ai récupéré 50% des serveurs, mais il en manque toujours.
J'imagine que ca va revenir progressivement.
Bon, désolé d'avoir lancé le topic ce matin, tout ceci est vraiment bcp de bruit pour pas grand chose;
mais depuis janvier j'ai l'impression de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de ma tête, attendant
avec angoisse le moment fatidique où le GFC va finalement finaliser son objectif de bloquer tous les VPN sur
son sol...