Evidement, sortir l'argument "troll" à tout bout de champ comme un joker, quand on n'a pas d'arguments soi-même,
c'est une grosse ficelle pour couper court à toute discussion. Bref tu sais pas quoi dire...
C'est marrant, que vous, français, soyez traumatisé à ce point pas le fait que je porte des costards à $3000.
(ce qui n'est rien du tout en plus). Vos multiples remarques jalouses et ironiques le démontrent.
Le français a peur de l'argent, mais il aimerait bien en avoir : Il te maudira sur 7 générations, la bave aux lèvres... ^^
Il te rejette si par malheur tu te fringues chez Armani ou D&G : Il te dira que tu n'as aucune classe de te vanter ainsi.
Il a la rage si ta copine est mannequin : Il/elle te dira que les mannequins ne sont pas des belles femmes. Haha)
Il a la rage tu te puisses être constamment de bonne humeur : Il te dira que ton sourire est niais.
Il a la haine que tu sois positif et que ça te réussisse : Il ne croit pas à l'optimiste, c'est pour les naïfs.
AUJOURD'HUI J'AI VU la pensée de mes ex-compatriotes, surnommés "LES SANS DENTS" par leur président.